Connexion
LVR forum    LVR forum    Youppie webcam confinement

Discussion : MARIA (brésilienne - blonde)

  1. #


    Guest65 Guest

    Par défaut

    elle m'a fait une fellation nature sans que je demande cette sudamericaine mais je la connaissais un peu plus comme quoi les prestations peuvent variée ...Elle est bresilienne ( c 'est une pauliste )

  2. #


    Inscription
    septembre 2011
    Messages
    55

    Par défaut

    Citation Posté par José Beauvit Voir le message
    C'est un modo qui a créé le thread. D'une façon générale, nous aimerions bien que lorsqu'ils rencontrent des filles, les membres le postent aussi sur le fil dédié à la fille et pas seulement dans le fil "Les récits de vos virées". Et que, s'il n'existe aucun fil dédié à la fille en question, ils prennent l'initiative de le créer, comme le font la plupart des membres fréquentant les FKK allemands et qu'ils utilisent le formulaire type pour décrire la fille, pour que les autres membres puissent la repérer dans le club.

    Sinon les récits de rencontre avec telle ou telle fille risquent de se noyer dans le fil particulièrement nourri des récits de virée et finalement être oubliés.
    lu et approuvé

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Localisation
    Perpignan
    Messages
    72

    MARIA (brésilienne - blonde)

    Salut à tous,

    ... Après avoir fait le tour du propriétaire pour jauger les forces en présence avec mes 3 acolytes, je flash sur une ce qui semble être une sud américaine fraichement débarquée, dont je n'ai (comme d'habitude en fait) pas retenu le nom. Description rapide, 24 ans, blonde cheveux assez longs, plutôt petite (1m60 a peine a mon avis), vraiment très typées sud américaine, et avec une paire de seins que l'on pouvais apercevoir de la frontière française tellement elle était majestueuse. Bref, physiquement, autant dire que la demoiselle avait tout pour elle.
    Après discussion rapide, elle ne parle pas un mot de français - j'ai l'impression que c'est une mode chez les sud américaines - mais faible que je suis, je succombe a l'appel du décolleté qu'elle me promet naturel pour 60roros la media.

    Arrivé en chambre aucun mensonges sur la marchandise : c'est une des filles les plus belles que j'ai jamais monté en chambre (et bien qu'on puisse penser le contraire, j'affirme que tout est 100% naturel ), mais j'en dirais pas autant de la prestation. Malgré le fait qu'elle soit magnifique, et plutôt pas chiante, la prestation est vraiment très décevante : pas de fellation sans capuchon, n'embrasse pas du tout, et comble du malheur : même pas le droit a une branlette espagnole. C'est donc du vite fait mal fait, 2 minutes de fellation couverte, et finition le plus vite possible. Bref, je sais que certains ne sont pas dérangés pas une prestation "normale" tant que la fille est magnifique, je pense que je peux conseiller cette fille a ceux là, les autres, qui comme moi recherchent autre chose que le physique de la fille, passez votre chemin.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité