Connexion
Youppie webcam confinement    LVR forum    LVR forum

Discussion : ELISA (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    15

    Par défaut

    Le 9 décembre après le Lady Dallas j'ai fait mes débuts au Paradise, et quel début!!!! alors ouais le club est plus grand, le bar est immense, mais au point de vue ambiance et filles c'est pas au niveau du Dallas, malgré ma petite expérience cela est flagrant.
    Mais au Paradise il y a deux petits bijoux, Elisa grande roumaine blonde très douce, un vrai petit ange blond on a bien parlé mais je suis pas monté avec elle... Ce n'est que partie remise sûrement....
    La deuxième surnommé "Soleil" (à cause de sa chevelure couleur blé or )mais prénommée Sharon, une petite blonde, un concentré de bonitude, un cul rebondi, des seins super, des formes de sud américaines. un visage de vicieuse, paulista. Je suis pas monté plutôt descendu avec elle tout de suite, on a discuté du Brésil de pleins de choses, un vexé que je ne parte pas avec elle, elle est parti manger mais à son retour, je la croise et sans rien dire elle me prend et m'emmène... On s'est compris.
    En bas ma poupée paulista m'a offert un strip tease, au rythme de la samba, un truc de dingue, l'action a été caliente, branlette espagnole, pour commencer le reste a été génial, elle se déhanche comme un mixeur, elle m'a fait voir des étoiles.
    Après l'action elle m'a fait un massage bien agréable et vraiment relaxant.
    Soleil tu as illuminé mon passage au Paradise!!!

  2. #


    Inscription
    septembre 2010
    Localisation
    Perpignan
    Messages
    72

    Par défaut

    Salut Khudson.
    J'étais sur place Samedi soir, soirée avec Elisa comme d'habitude, et je peut te dire qu'elle repart pour la Roumanie d'ici moins d'une semaine, et elle ne reviens pas avant pâques (voir même plus tard). Si tu veut pouvoir faire plus ample connaissance avec elle, ce que je ne peut que te conseiller, dépêche toi Si tu lui a parlé, tu dois savoir de quoi je parles

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Localisation
    Perpignan
    Messages
    72

    ELISA (roumaine - blonde)

    ... je repère rapidement Elisa qui m'attendais, c'est bon je suis un homme heureux avec ma blondinette avec moi On discute un moment en bas, elle en reviens pas que j'ai fait le chemin a pieds du Dallas pour venir la voir vu la température dehors, quand on aime on compte pas Direction la chambre, je suis d'ailleurs agréablement surpris par la qualité de ces dernières. Deux serviettes, un vrai drap, un miroir de la taille du mur dans chaque chambre, et pour le même prix qu'au Dallas... On peut dire ce qu'on veut, c'est clairement au dessus question qualité. Je vais pas rentrer dans les détails de la prestation avec Elisa, mais je suis resté en haut environ 1h30 pour 100 roros, et cette fois j'ai aucun mal a déclencher un orgasme à la demoiselle maintenant que je connais ses points faibles, même si elle complique la chose en gigotant beaucoup Enfin bon, plus je monte avec elle et moins j'ai envie de monter avec d'autres.
    Je reste sur une impression assez bonne du Paradise, je redescend vers 20h15 et je reprend la route du LD a pieds pour retrouver les autres Youpinautes.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité