Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Goiania

  1. #


    Inscription
    novembre 2012
    Messages
    31

    Par défaut Je confirme !

    Citation Posté par prosal Voir le message
    A propos

    Il y a un adage populaire au Bresil qui traduit literallement dit "Si une Jolie Femme était une fleur, Goiania serait son Jardin".

    Honnetement, je ne trouve pas que le ratio de vraiment jolies femmes soit élevé au Bresil (le mythe dépasse la réalitée, contrairement a l'ex URSS), mais c'est definitivement à Goiania que j'ai personellement vu le plus de filles attractives.
    De passage dans cette ville non loin de brasilia où j'y suis resté 2 jours / 1 nuit, je n'ai rien consommé mais effectivement, on ne sait pas où donner de la tête ! Population jeune et belle voire très belle...

  2. #


    Inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Paris
    Messages
    146

    Par défaut

    A propos

    Il y a un adage populaire au Bresil qui traduit literallement dit "Si une Jolie Femme était une fleur, Goiania serait son Jardin".

    Honnetement, je ne trouve pas que le ratio de vraiment jolies femmes soit élevé au Bresil (le mythe dépasse la réalitée, contrairement a l'ex URSS), mais c'est definitivement à Goiania que j'ai personellement vu le plus de filles attractives.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Paris
    Messages
    146

    Goiania

    Goiania ne parait pas avoir fait l'objet d'un report ici, mais c'est pour moi definitivement le meilleur du Bresil. Une population feminine nettement au dessus de la moyenne nationale (qui est à mon avis assez basse, désolé), une culture "country & western" super agreable, pas de gringos, et plein de bonne "boites" (au sens bresilien i.e établissements de plaisir) et clubs mode.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité