Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Cannes : prostitution de rue

  1. #


    Inscription
    novembre 2009
    Localisation
    Paris
    Messages
    138

    Par défaut beurettes - brune quadra, blvd d'Alsace prolongé

    Citation Posté par TribalMahori Voir le message
    ou il y a les 3 maghrébines françaises il y a une fille qui s appele caroline mature avec un corps de malade et seins de fou super sympa c est 40 euros la fellation et fait aussi du dirty talk pour l amour je crois que c est 60 euros en voiture mais j ai jamais fais j aime pas en voiture
    Au croisement blvd d'Alsace prolongé et blvd Alexandre III, jusqu'à cet automne il y avait à partir de 23h (à la place des filles de l'est de l'année précedente) une brune quadra cheveux longs et 2 maghrebines la trentaine typées "marocaines".
    Apparement des locales. Une des beurettes m'avait fait craquer. Passe à 70e en voiture dans un coin discret. Pas chrono c'etait agréable mais bien trop cher au final.
    De passage début décembre le spot à cet endroit précis était mort (il faisait froid, et Cannes les soirs d'hiver...).
    Par contre à 50m de là, il y avait une jolie brune mimi (méditerranéene des pays de l'est) sur la croisette juste avant le port Canto...

  2. #


    Inscription
    décembre 2010
    Messages
    29

    Par défaut

    ou il y a les 3 maghrébines françaises il y a une fille qui s appele caroline mature avec un corps de malade et seins de fou super sympa c est 40 euros la fellation et fait aussi du dirty talk pour l amour je crois que c est 60 euros en voiture mais j ai jamais fais j aime pas en voiture

Connectez-vous pour lire les 105 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2007
    Messages
    9

    Cannes : prostitution de rue

    Bonjour tout le monde,

    rien sur les rues de Cannes et Grasse? On dit beaucoup de bien sur Nice, mais quand on n'a pas le temps de se déplacer jusque là...

    merci d'avance.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité