Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Colombes (92) : MAJOU (transsexuelle latina - blonde)

  1. #


    Inscription
    novembre 2011
    Messages
    44

    Par défaut

    J'ai recontré malu l'année passé je pense.
    Je n'en garde pas un tresd bon souvenir mais je pense que c'est un manque de chance...

    En fait, quand je me "promenais" au bois, je l'avais bien sur remarqué.. tres beau visage et à l'epoque, elle metait des grandes bottes noirs de cochonnes.

    quand je suis passé pour la testé, elle etait occupé donc j'ai pris une de ses voisines. elle a eu terminé avec son client et elle a voulu nous rejoindre... elle se rapprochait de nous et un client de loin l'a interpellé.

    Donc quelques semaine plus tard, je me dis je vais essayé. Elle avait l'air tres exciter quand on a commencé.

    Je ne voulais qu'une pipe... elle m'a sucer 2 min (peut-être qu'elle etait fatigué) et m'a demandé de me branler.. elle ne voulait pas que j'aille voir une autre...

    Elle ouvrait la bouche comme si j'allais jouir dans sa bouche, mais j'avais un preservatif...

    Au final, j'ai arreté de me touché...

    Mauvais souvenir pour moi au final

  2. #


    Inscription
    mai 2008
    Messages
    895

    Par défaut

    Citation Posté par AlexCorp Voir le message
    Voici l'adresse de son blog : http://majutrans.blogspot.com/

    Bonne chasse !
    Il me semble l'avoir testé un soir au bois ici :
    https://maps.google.fr/maps?q=paris&...bp=11,315,,0,0

    Mais je n'en suis plus trop sur , en tous les cas elle lui ressemblait beaucoups , très féminine et parlait parfaitement le français.

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Messages
    21

    Colombes (92) : MAJOU (transsexuelle latina - blonde)

    Ce qui va suivre n'est en rien une "justification" mais bien une petite histoire afin que vous partagiez l'état d'esprit de cette rencontre avec ma première trans.

    Il y a quelques temps le sujet des trans avait été abordé lors d'une discussion avec la fille que je fréquente.
    C'est tout d'abord un : "Quoi un mec dans mon lit, jamais!!" qui est sorti.
    Par la suite, elle est revenue à la charge en mode humour sur le sujet et ce coup-ci je suis rentré dans le jeu.
    Bref de fil en aiguille mon intérêt pour le "sujet" va croissant et commence donc à me "documenter" (trop dur ).
    Je parcours maintenant les posts dédiés à ces créatures du troisième sexe et avoue avoir été quelques fois plutôt émoustillé par la féminité de certaines d'entre elles (notamment Baby Nikky ).
    Un jour je me cale un film mettant en scène une transexuelle et un homme. Tout se passe bien jusqu'à ce que la demoiselle entreprenne son partenaire.
    Clairement, je me dis que je ne suis pas prêt pour ça...mais que par contre...ce qu'il s'est passé avant, en fin de compte, ça peut être sympa

    Je me mets donc en quête de celle qui sera ma partenaire d'un moment, avec comme condition qu'elle soit entièrement passive (ce qui ne veut pas dire "pas entreprenante )
    Je fais donc le tour des "stars" ou "must see" et avoue m'être très souvent dit "Put*** qu'elle est bonne" (pardonnez le language mais il est ces moments où l'homme est bête).
    Et au détour de nombreuses annonces la fiche de Melle Majou, sort du lot:
    http://niamodel3.com/site/trans.php?n=23306.
    Et là je bloque littéralement sur les photos 2 et 5
    Je sais très bien qu'on peut faire dire ce qu'on veut à des photos mais j'y trouve une certaine forme d'honnêteté réconfortante.
    Je mets l'annonce de côté et continue de butiner.
    Je reviens periodiquement voir la page de celle qui m'avait tant troublé la première fois et je me rends compte que chaque fois que je la revois mon désir augmente . Du coup, c'est décidé, ce sera elle.

    Je la contacte donc. Elle décroche tout de suite et là surprise : une voix très féminine et une façon de rrrrrrrrouler les r qui me fait craquer.
    Rendez vous est donc pris. Deux heures à attendre. Le temps de se faire beau. Et pour ne rien gâcher la belle habite à 15 min de chez moi.

    Arrivé je l'appelle et elle me demande de patienter quelques minutes et qu'elle vient me chercher.
    J'attends donc au pied d'un petit immeuble de banlieue typique en pierre meulière. Le temps d'attendre les voisins ferment leurs volets.
    Là la belle apparaît au dernier étage, dans la lumière de la fenêtre de l'escalier, elle me salut de la main toute poitrine dehors me faisant signe qu'elle descend.
    Je sens que ça commence à bouillir.
    Elle descend les 3 étages et m'ouvre la porte (d'entrée de l'immeuble, je précise bien) en talons hauts et nuisette rouge ne cachant pas grand chose et me gratifie d'un gentil smack bien appuyé.

    Alors tout d'abord les photos sont conformes mais TRES bien prises. Il y a certes les petites touches de photoshop qui peuvent maquiller un petit détail mais il n'y a absolument pas tromperie. Elle a un visage magnifique et un regard dans lequel je me suis perdu instantanément.
    Il ne faut pas vous attendre à une brindille. Là où je dis que les photos sont très bien prises c'est qu'en fin de compte on ne la voit pas de pied
    Elle a donc quelques rondeurs assez charmantes.
    Mais ce qui me frappe aussi c'est sa sensualité et sa féminité.
    Elle reçoit dans un petit apart au confort modeste mais on peut prendre une douche avant après (pas de bol y'avait plus d'eau chaude quand je suis arrivé -balon vide- heureusement que j'avais prévu ). Je fais donc un passage éclair sous l'eau histoire de rassurer la belle sur mon état de fraîcheur

    Enfin allongé et nu comme un vers, tout comme elle, je lui annonce la façon dont j'aimerai que ça se passe. Elle me répond avec un grand sourire en me disant "ce sera encore mieux pour moi, j'adore les premières fois". Je soupçonne fortement qu'elle voulait dire par là "attends que je te casse ton petit c*l tout frais "...désolé ma belle mais pas ce soir.

    La chaleur ne peut plus guère monter et elle commence à m'embrasser de PARTOUT. Yeahhhhhhhh !!!
    Très très GFE elle pratique une fellation (nature et DT ) IRREPROCHABLE.
    Ce que j'avais pû lire sur les qualités de fellatrices des trans n'est pas galvaudé. Elle à sû me faire tout de suite ce que j'ai mis des mois à faire comprendre à une fille
    Elle me fait un premier appel de la croupe mais décline, temporairement l'offre pour me délecter de ce qu'elle était en train de me prodiguer (vraiment divin).
    Elle se met alors en 69 et comme elle savait que je n'était pas très "open" pour m'occuper de ses attributs mâles je me suis occupé d'autre chose (m'étant assuré au préalable que la zone était "pratiquable").
    Elle est d'une hygiène parfaite et, je l'avoue elle m'a vraiment "foutu" le feu.
    Sensation TRES étrange que j'ai vécue là. Une véritable explosion sensuelle. Exactement ce que j'attendais.
    Le tout mâtiné de DFK à vous décrocher la machoire.

    Un premier round (non achevé) se termine par des crampes aux cuisses (évitez de vous foutre la race en VTT le matin de la voir ).

    De nouveau sur le dos, je reprends mon souffle, et elle non...elle me rejoue une symphonie de "flûte à bec" du meilleur goût. Humide à souhait, rythme parfait (j'en veux encooooooooooooore).

    Deuxième round assez "musclé" ou la belle ne "laisse pas sa part au chien".
    Les positions s'enchaînent, mélangées d'embrassades. Je fonds.

    Malheureusement soit la fatigue, soit le "contre coup" de la première fois mais je n'arrive pas m'achever
    Majou met toute la meilleure volonté, elle assise sur le lit moi debout devant elle, pour m'aider à me libérer. Mais rien n'y fait.
    Sur ce semi échec, il est temps de revêtir mes fraques et de partir.
    GROSSE embrassade avant de partir et dans l'encoignure de la porte elle dit dans son français tout en équilibre "si tu pas joui c'est que première fois avec trans mais la prochaine ce sera plus première" et de me re-embrasser avant de fermer la porte

    L'heure est passée à une viiiiiiiitesse folle.
    C'est réellment sous le charme que je suis parti.
    Et oui, comme je le disais plus haut, elle m'a vraiment foutu le feu.
    Tout ce qui est annoncé dans sa fiche est pratiqué de la meilleure des manières, avec sensualité, entrain et envie.

    Voilà comment s'est passé mon expérience avec la belle Majou.
    Je ne peux bien sûr pas vous garantir qu'il en sera de même pour tous mais si elle vous traite comme elle s'est occupé de moi alors elle vous ravira.
    Par contre pour ses talents d'étalonne il faudra demander à quelqu'un d'autre

    Je ne pense pas donner suite à cette expérience, je me sens furieusement hétéro mais, bordel, j'ai kiffé ce moment !!!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité