Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Fiabilité de la connexion internet

  1. #


    Inscription
    avril 2008
    Messages
    485

    Par défaut

    J'ai contacté Orange. Le gars m'a dit que la box devait avoir un défaut et qu'il fallait que je la change. Chose faite et pour l'instant, ça remarche impeccable. Ouf.

    Merci pour tous vos conseils

  2. #


    y75 Guest

    Par défaut

    Citation Posté par jako34 Voir le message
    Depuis une 15 zaine de jours, j'ai des problèmes avec la wifi.

    J'ai un nouvel ordinateur depuis octobre. Le précédent, il était vieux, n'avait pas la wifi, je me connectais avec un cable ethernet.

    Mon bureau est à environ 4 mètres de la box. Une armoire et un mur près de la porte font écran mais jusqu'à il y a 15 jours donc, aucun problème de connexion. Je suis installé sur un côté du bureau. Puis, la connexion n'était bonne que le matin.
    Maintenant, plus du tout. Je dois changer de côté de mon bureau. Pas pratique pour charger la batterie, pas de prise à cet endroit. Je dois déplacer l'ordinateur et naviguer dans un mauvais confort sinon sur la table de la salle de séjour où est la box.

    Je me demande pourquoi du jour au lendemain quasiment, la wifi ne fonctionne plus là où je me mettais d'habitude alors que c'était parfait pendant 3 mois.
    Est-ce du au fait que j'ai changé la box (en raison de problèmes au niveau du téléphone) ?
    Que puis-je faire pour revenir à la normale ?
    Merci.
    As tu redemarrer la box ? si non fais le sinon, Il vaut mieux que tu appelles ton fournisseur Internet, explique la situation et ils vont faire un diagnostic (ce qui peut prendre du temps)

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    w335 Guest

    Par défaut

    Je me doutais que cela n'aller pas plaire!!! dés que l'on touche à notre sacrosainte liberté le francais n'est pas content...

    par ailleur j'ai un petit problème et ne sachant où le posté, je le fait ici: lorsque je n'avigue sur youppie je dois régulièrement me reconecté. C'est plutot désagreable et c'est le seul forum où cela m'arrive. Y a t il une raison rationnelle ou se sont les joies de l'informatique?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité