Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : JULIA [ex PHG] (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Localisation
    la capitale
    Messages
    41

    ouaaaaouuuuuu

    magnifique session mais que dire de plus que les post précédents !
    je ne sais pas, ah si un truc dans le regard quant elle vous suce c'est juste troublant !
    un seul mot pour la décrire IM-PRE-SSIO-NAN-TE

  2. #


    Mikado Guest

    Encore et toujours

    Curieusement, la belle Julia ne semble plus (ou pas) déclencher l'enthousiasme des foules... Elle reste pour moi une des plus belles et plus classes fille en club, mais après tout, je ne vais pas me plaindre du manque de concurrence... Comme hier soir, où elle était toute disponible.

    J'ai relu mon précédent post à son sujet, et je vais éviter de me répéter, tout ce qu'elle fait est toujours aussi bon. Dommage, les petites limites GFE, mais quand on sait à quoi s'attendre. Ce qui m'intrigue, c'est de savoir si elle est super jouisseuse ou super actrice ? J'ai du mal à croire qu'une actrice réclame d'être doigtée (plutôt deux qu'un) pendant le cunni, qu'elle presse ta tête contre son clito, que tu sentes la paroi de son vagin se serrer sur tes doigts. Elle s'exprime sans aucune retenue, chevauche sans fatigue, suce avec persévérance (et piercing sur la langue, est-ce nouveau ?).

    Elle est ma principale raison de revenir au LR.....

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 198

    JULIA [ex PHG] (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : roumaine - anglais 9/10, français 4/10
    Age : 25 - 27 ans
    Visage : très belle et distinguée, un sourire extraordinaire et craquant, en plus elle sourit ou rit tout le temps.
    Cheveux : brune reflets auburns, en chignon.
    Taille : 1m70
    Poitrine : cup A+, ferme et jolie
    Silhouette / corps : fine et élancée, elle dégage beaucoup de classe et de prestance en salle. Cul un peu mou et trop plat pour les exigeants.
    Tatouages - Piercings : dans le cou et ailleurs
    Fellation : 9/10
    Cunni : oui + doigt
    Embrasse (oui- non) : oui goulument
    Autres caractéristiques : très intelligente et sensuelle, du répondant, du caractère, du chien ... et accessoirement excellente baiseuse nymphomane.

    Session 1h -80€, vendredi 11/11/11
    Session 1h - 80€, dimanche 13/11

    Après avoir longtemps hésité à la choisir car me paraissant trop vieille par rapport à mon cheptel habituel ... , je décide à la booker suite à une discussion rigolotte et sympa entre Jetta, elle et moi.

    Et bien m'en a pris ... car c'est une bonne cochonne qui aime bien la bite, en plus, elle baise avec de la classe et de la sensualité, elle me demande de la lècher dans le cou, de lui fourrer ma langue dans l'oreille ... etc ..., elle bouge comme une tigresse, elle jouit sans retenue à plusieurs reprises,... ma nouvelle wife !

    PS : Elle garde un lèger duvet sur le pubis...(dédicace Oasis )... euh ... mais aussi dans la raie du cul (ça c'est moins bien)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité