Nom : Carina
Connue par : On la trouve ici ou .
Age : 19
Lieu : A son hôtel
Durée : 1h (230 €)
Physique : 1m78
Poitrine : B/C jolie mais siliconée
Visage : joli, mignon
Conformité des photos : 100% conformes, rien à dire
Signes particuliers : RAS
Hygiène : RAS
Langues parlées : Anglais (moyen parfois insuffisant)
DFK : Oui, oui
Cunnilingus : Bien
Fellation : Très bien
Prestation globale : J'ai passé un très bon moment avec elle. Prestations offertes avec enthousiasme !




Introduction :
  • Il y avait longtemps que je n'avais pas goûté aux charmes d'une jolie polonaise.

    Par chance, mon emploi du temps a coïncidé avec une disponibilité d'une belle poupée venue tout droit des contrées polonaises.

    Son physique et ses courbes féminines ne me laissèrent pas indifférents. Il ne me restait plus qu'à prendre rendez-vous avec cette ténébreuse beauté.

Booking :
  • Le booking a été rapide. Le tout a été réglé en quelques messages. Moyens utilisés : sms.

    Le n° de la chambre est donné au dernier moment.

Conformité des photos :
  • Les photos sont 100% conformes à la réalité. Carina est une belle jeune femme brune au physique affolant : de très beaux seins, de longues jambes, un cul diabolique et un sourire ravageur !!! De quoi mettre en émoi l'anatomie de n'importe quel mâle normalement constitué.
Le Meeting :
  • Pour commencer, le dress-code a respecté : sympa !!

    Ce qui vous surprend au premier abord, c'est la gentillesse de Carina. Elle est à votre écoute, souriante.

    Elle entre assez vite dans le vif du sujet en vous roulant des putains de palots à vous bouffer la langue. C'est chaud bouillant. Elle se colle contre vous, s'enroule autour de vous tel un serpent constrictor pour votre plus grand plaisir. Pendant ce temps, vos mains, vos doigts peuvent explorer sans frein son anatomie.

    La fellation est très bien faite. Elle alterne vitesse et profondeur. Le DT n'est pas un vain mot et s'il le fallait, elle vous goberait le chibre en entier. Attention c'est un exercice délicat : risque de CIM élevé !!

    Le cunni est également une vrai partie de plaisir. Elle semble manifestement apprécier de se faire brouter le minou avec délicatesse. Vous en serez quitte pour un orgasme qu'elle contient un peu trop à mon avis.

    Pour la partie galipettes du programme libre, aucune crainte d'être en panne d'inspiration. Si vous n'avez pas d'idées, elle en a pour vous. Je ne peux une fois de plus résister à la tentation de finir en levrette avec une vue jouissive sur sa chute de rein et sur ce cul qui ne demande qu'à être mis en valeur.

    Je finis cette session vidé et.....heureux !!!

Social time* :
  • Même si son niveau d'anglais est très moyen, la conversation avec Carina est agréable. C'est une jeune femme plein de vie, qui en a sous le pied !

Conclusion :
  • Ce fût une rencontre "champagne". Carina est une fille sympa avec laquelle vous ne vous ennuierez pas. Sa prestation est proposée avec enthousiasme. Elle n'est pas pro pour 2 sous, que du bonheur . Je pense que si vous savez y faire, vous passerez un excellent moment. Sa prestation peut aller du GFE au PSE. A vous de savoir y faire !

    Je la reverrai sans aucun doute.


Note globale : 17/20
Note physique :
Note services :

* Ou quoi foutre entre 2 cartouches....