Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Schiltigheim : CATHY

  1. #


    Inscription
    septembre 2011
    Messages
    358

    Par défaut Nostalgie

    Je l'avais rencontré il y a maintenant ... ouf ça fait loin , en tout cas elle fait parti de mes premières expériences avec des filles d'internet .

    J'avais pris la demi heure à 100e et je trouvais ça un peu chèr à l'époque , mais en ressortant de chez elle j'étais sur mon petit nuage , quel douceur et quel bonheur d'avoir partagé ce court instant avec Cathy

    J'ai eu envi de la revoir quelques x , mais je ne l'ai finalement pas fait , je pense que son absence d'annonces montre qu'elle a pris sa "retraite" et j'avoue qu'après toute ses années j'ai peur d'être déçu

    Un jour peut-être lors d'un passage à Stras ... mais en tout cas je suis encore sous le charme de sa timidité , timide oui mais pas longtemps

  2. #


    Inscription
    juin 2010
    Messages
    3

    "Poseuse de lapins"


    Bonjour à tous, je la déconseille vivement !

    Je l'ai eu hier au téléphone pour prendre rendez vous. Elle me dit être dispo aujourd'hui, car elle a des contraintes professionnelles. Elle ne me donne aucun détail sur ses prestations, tarifs ou localisation. Dans la mesure où elle est au travail, je comprends toutefois son empressement à raccrocher.

    Je la rappelle aujourd'hui pour confirmer. Elle me fixe rendez-vous, me donne ses tarifs. Je suis d'accord. Elle me demande de me rendre devant la salle des fêtes de Schiltigheim et de l'appeler à ce moment là. Je m'exécute avec 5 Mn d'avance, la rappelle et plus rien. Je tombe systématiquement sur sa messagerie après sonneries. J'ai laissé un message. Elle n'a donné aucune suite. Après 15mn d'attente à tenter de la joindre, j'ai laissé tombé.

    J'ai l'intime conviction que c'est une occasionnelle qui n'assume pas, d'où une perte de temps.

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2011
    Messages
    126

    Par défaut Schiltigheim : CATHY

    Femme menue chatain début quarantaine plutôt caline FK (fumeuse)un peu timide service complet fell nature ne prend pas en bouche le jus, sinon jouis facilement y compris de l'anal.Accueillante même si méfiante au début et après " s'ouvre facilement" 100 la totale pas de temps fixé.0689060004
    une bonne adresse

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité