Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Rucphen (Pays-Bas) : Club Mystique (échangisme, gang bang)

1. #

Par défaut

Bonjour,
    voici un compte rendu de ma récente et première visite à ce très beau club transfrontalier.

Tout d'abord, je précise que si j'ai eu l'occasion de fréquenter ( en tant qu'homme seul) plusieurs clubs en Flandres, Wallonie et Bruxelles, j'ai toujours eu une forte préférence pour le défunt Shoushou que ce soit pour son infrastructure et son public très éccléctique et chaleureux.
    Par conséquent, ne vous étonnez pas que dans ce descriptif, de nombreuses références à mon club de coeur soient faites.

Situation: le club est situé dans une très belle villa au milieu d'un grand parc boisé ( comme le Shoushou). A l'arrivée, des stewards vous dirigent vers les places de parking, ce qui inaugure une fréquentation plus que satisfaisante. Il faut dire que c'était le maga gang bang du jeudi après midi. Il se situe à la frontière hollandaise à 1h20 de Bruxelles ( aller comme au retour).

Prix: 90 euros boisoons, repas et activités tout compris

accueil: personnel aimable et souriant

infrastructures: magnifique piscine à l'extérieur ( chauffée) entourée de tables et de chaises longues pour y faire la sieste, manger un bout ou y prendre un verre.
    Il y a aussi grand jacuzzi ou une quinzaine de personnes peuevnt prendre place. EZnfin, pour les plus courageux, un sauna pour deux personnes.
    Au rez de chaussée se trouve le bar, le restaurant installé dans une magnifique véranda avec vue sur piscine, les douches et quelques alcoves.
    A l'étage, un autre dédale d'alcoves un peu ( parfois très ) sombres.

Public: bon ratio ( 5 hommes seuls pour un couple). La grande majorité des dames présentes sont actives ...même très très actives pour certaines ( merci nawal). Je continuerai la comparaison avec le Shoushou car j'ai eu l'impression d'y retrouver plus ou moins le même public: mêmes tranches d'âge ( 50% des personnes présentes autour de la soixantaine et le reste allant de 25 à 60 ans. Avec à la clef de superbes dames de tous ages et très participatives.
    Il faut dire que je parle néerlandais et que ça aide sans doute l'intégration mais il ne me semble pas que la langue forme une barrière infranchissable.
    Ce qui pour moi est important est que je n'ai pas cru y déceler des dames "invitées" par l'organisation pour faire nombre et pur compenser un éventuel defaut de aprticipation. Au contraire, les couples se sont montrés tout au long de l'après-midi particulièrement partageurs sans aucune ségrégation ( en tous cas, je n'en ai pas été témoin).
    Non plus, je n'y ai pas croisé de "gros bourrins" qui jouent des coudes pour se frayer un chemin. Tout dans la courtoisie , le respect et la bienveillance.

nourriture: correcte pour ce genre d'endroit. les produit me paraissent frais et le choix est conséquent.

Vriament une très bonne première expérience qui en appellera certainement d'autres ( attention, réservation obligatoire). Depuis que j'ai découvert ce club, je me sens un peu moins orphelin du Shoushou.

2. #

Par défaut

Oui j'ai appris hier soir qu'apparemment c'est à nouveau ouvert.

Excellente nouvelle ...

Connectez-vous pour lire les 48 autres messages sur le sujet

1. #

hollandmale Guest

Par défaut Rucphen (Pays-Bas) : Club Mystique (échangisme, gang bang)

Club Mystique

Adresse : Zundertseweg 84, 4715 SC Rucphen
    Tél. 00 32/165 343280
    Site internet : www.club-mystique.nl
    Adresse mail : info@parenclub-mystique.nl

----------------------------------------------

The Swingersclub Mystique is close to Belgian border, between Antwerpen and Breda, Ruckphen to be exact.

Entrance is € 80,- all inclusive, 14.00 till 01.00. Very large number of women, 80 to 100, mostly in their 30's and 40's. Many do BBBJ, some COB/CIF/CIM, some circle-bukkake. So far the good news, but there's a catch. The all inclusive concept attracts 300 to 400 guys, typical m/f-balance is 4 to 1, the best looking/servicing women are hard to get. Nevertheless reasonably good reports on local Dutch forums.

Next Mega GB is on Thursday November 1: http://www.club-mystique.nl/

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité