Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : CELESTE (polonaise - blonde)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Nantes
    Messages
    138

    CELESTE fille remarquable

    2 ème session avec CELESTE dont PELICAN m'avait vanté les mérites ainsi que CORNELIA.
    Fille blonde polonaise très jolie (c'est souvent un pléonasme).
    Social time sur le canapé de 10 minutes environ après avoir dîné ensemble.
    Céleste est très douce et sensuelle, son corps bien proportionné. Fille pas trop fine mais svelte.
    Fellation langoureuse et généreuse elle donne de sa personne sans compter.
    Embrasse généreusement et profond. Missionaire, levrette tonique et érotique avec ses mouvement de fessier qui peuvent vous faire venir assez vite.
    Une fille gentille, sensuelle et très bonne baiseuse. La perfection version GFE que je rebookerai.

  2. #


    htmwx Guest

    parfaite

    Coucou à tous.

    Rien à ajouter par rapport aux propos élogieux de l'ourso blanco !

    Dans un club bien calme, Célestre attendait sur un canapé. Petite conversation, sur tout et rien. Nous sommes monté en haut? Là, le service fut très bon, sensuelle et pleine d'initiative, aimant varier les positions .. nous sommes allé du lit au fauteuil, du fauteuil au mur puis retour sur le lit !

    Voilà ...

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Paris - Rodenkirchen - Bruggen - Frechen - Velbert
    Messages
    423

    CELESTE (polonaise - blonde)

    Nom : Celeste
    Origine : Polonaise
    Langues parlées : Allemand
    Age : 30
    Cheveux : Blonde
    Poitrine : 90C
    Taille : 170
    Silhouette : normale
    Visage : Très beau
    Fellation : Très bien
    Baise : Très bien
    Cunni : Très bien
    Enthousiasme : Très sympa, GFE.
    Cote générale : 9/10.

    Celeste est une charmante Polonaise de 30 ans. Je l'ai tout de suite remarqué car elle est un peu plus âgée que les autres filles et surtout elle a plus de classe. Elle est effectivement très belle, très sympa et délivre un service de très haute qualité.
    Pendant la session, elle est sensuelle et on peut apprécier son corps magnifique : on peut même apercevoir les tablettes de chocolat de son ventre. Elle a une poitrine superbe qui tient parfaitement et une croupe de rêve : elle n'a rien à envier à Honey.
    Je la rebookerai.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité