Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : SALOME (germano-portugaise – brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    134

    Par défaut sexy lady

    Salomé m'a chopé devant le kino et j'ai tout de suite rendu les armes. Superbe corps, il y a tout ce qu'il faut pour occuper les mains. Super chaude et allumeuse.

  2. #


    esope Guest

    SALOME (germano-portugaise – brune)

    Salomé, ah, quel beau visage !, fin, des cheveux frisés, noirs et courts, des yeux sombres, j’aime bien les métissages, celui-là est réussi, une mère portugaise et un père moyen-oriental, ça donne un truc magique, une bouille noble et un petit bedon qui plisse mais un corps assez harmonieux, généreuse de seins et de cul et un grand sourire pour illuminer tout ça. Elle est pas grande, 1m65, elle nous vient du Samya, pas longtemps qu’elle est là, pas une timide, on voit qu’elle connaît son affaire… elle ne tarde pas à me mettre en émoi. Devant l’absence de chambre libre, je lui propose d’aller faire un tour sous la tente extérieure, ce qu’elle agrée. Nous nous installons alors qu’il y a quelques ours qui discutent tranquillement, Salomé commence alors son ouvrage sous l’œil amusé des buveurs de bière qui, voyant la tournure que prenne les événements s’en iront écluser ailleurs…Mais ce divertissement n’est pas passé inaperçu et au fil du temps des convives arrivent, ce qui n’entame pas l’allant de ma reine. Nous nous retirerons d’ailleurs sous les applaudissement des mateurs.
    Prestation bonne dans l’ensemble, même si elle n’embrasse qu’avec réticence. Pour la reconnaître, c’est simple, elle porte un collier avec un dauphin en argent.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité