Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Et si nous revenions aux basiques !

  1. #


    Aurélio Guest

    Non vous n'êtes pas tous seuls

    Je fais aussi partie des inconditionnels . La preuve ici : https://youppie.net/showthread.php?8203.

    Et, pour Blackjohn, deux extraits de mes oeuvres complètes (Youppie Publishing ) :

    "Je choisis la position dite normale et m’y tiendrai jusqu’au bout, malgré que j’ai payé pour « plusieurs positions ». Mais Jimenez fait partie de ces filles qui se prennent de face, les yeux dans les yeux, à la régulière."

    "Invariablement avec des beautés telle Sabrina, qui ne vous regarde pas comme le hideux crapaud à subir mais plutôt comme une compagnie au minimum supportable et même un peu plus, je choisis la position dite missionnaire et m’y tiens, appréciant la sphère d’intimité particulière qu’elle procure dès lors qu’il n’y a pas de courants contraires."

  2. #


    Inscription
    décembre 2009
    Localisation
    Leuven
    Messages
    681

    bien vrai

    [QUOTE=blackjohn;529020]Le Missionnaire
    En plus le missionnaire c’est une superbe position quand on se donne à fond, car quelle magnifique vision que celle d’une femme qui va prendre son plaisir sous nos yeux, tandis que nous menons la danse, avec en prime une paire de seins qui s’agitent au rythme de nos coups de reins, si en plus vous ajoutez une bande son à base de petits soupirs ou gémissements, c’est l’apothéose !

    [B]Alors moi les amis j’en redemande !!

    Moi aussi mais après avoir bien lubrifier Popol et Minou par un 69 ......!!

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    blackjohn Guest

    Par défaut Et si nous revenions aux basiques !

    Le Missionnaire


    Quand je parcours notre forum, je lis toujours avec intérêt les EV publiées quotidiennement, pas toutes malheureusement, mais le plus possibles.

    Au fil de mes lectures j’ai remarqué que, souvent dans ces textes lorsqu’il s’agit de décrire les positions amoureuses pratiquées successivement lors de la rencontre, la mieux et la plus décrie, la plus imagée, la plus longue c’est, vous avez trouvé, j’en suis certain : la levrette, par contre celle qui fait l’objet d’une ligne et encore parfois c’est un simple commentaire du genre : "j’ai terminé par un m………..e ", fermer le ban ! , c’est………….. La position du missionnaire.

    Et bien moi, je dis revenons aux bases, en matière de baise c’est un peu comme pour la mode, il y a les tendances du moment et les basiques, le cul c’est pareil !

    Je n’ai rien contre la levrette, le 69, l’Andromaque, le moulin à vent et autre brouette ou lotus inversé, mais enfin, messieurs, un peu d’humilité et surtout de mémoire !

    Lorsque vous avez franchi le pas ,vous savez ,si, si, rappelez-vous ,le jour où ,après être passé et repassé ,l’air de rien (enfin c’est ce que vous croyez ) ,le regard en dessous ou en biais ,en sifflotant pour les plus hardis, quand vous vous êtes enfin décidés à aller voir, le rouge au front ,la belle fille * à la grosse poitrine du coin de la rue, qui ,vous souriant et après avoir pris vos billets ou votre monnaie ,oui , car généralement ce jour-là vous avez cassé le nourrain pour récupérer les économies de l’année, vous à rassurés en disant : " allez viens mon biquet ,tu vas voir ça va bien se passer " et bien une fois dans la chambre, ne me dites pas qu’elle vous a dit : "vite mets la moi dans le cul ! " ou encore, après vous avoir fait assoir sur un rocking-chair qu’ elle est venue s’empaler sur vous !

    Bien sûr que non !, elle s’est allongée sur le dos, a écarté les cuisses et déclaré : "allez mon grand viens voir par ici " et pour le reste je vous laisse à vos souvenir, mais en l’occurrence, c’est certainement par le biais d’un bon vieux missionnaire que vous avez perdu votre précieux pucelage !

    J’entends parfois dire en parlant du missionnaire que c’est "faire l’amour à la papa ", le truc routinier, simpliste quoi et bien pas du tout, déjà la position du missionnaire nécessite une bonne forme physique, surtout si vous faites durer le plaisir, oui vous avez intérêt à avoir des avant-bras musclés, car enfin ne me dites pas que vous allez vous affalez sur votre partenaire , au risque de l’écraser, de lui couper le souffle ,surtout si, je vais ici employer un euphémisme, vous avez quelques kilos de trop !

    En plus le missionnaire c’est une superbe position quand on se donne à fond, car quelle magnifique vision que celle d’une femme qui va prendre son plaisir sous nos yeux, tandis que nous menons la danse, avec en prime une paire de seins qui s’agitent au rythme de nos coups de reins, si en plus vous ajoutez une bande son à base de petits soupirs ou gémissements, c’est l’apothéose !

    Alors moi les amis j’en redemande !!

    * exemple valable aussi si c’est avec une amie de votre mère ou une bourgeoise qui vous a enlevé à la sortie d’un salon de thé .

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité