Yasmine fut ma dernière session de la journée. En fait je ne cherchais pas le grand amour, juste une mignonne pour un dernier coup de bite avant de partir. D'habitude j'évite les roumaines, mais là justement je voulais une session vite fait et pro avec une superbe petite au corps sexy, bref un truc purement animal sans aucun sentiment ni roulage de pelle au programme.

Yasmine, petite brunette roumaine de 19 ans que j'avais déjà remarquée par le passé vu qu'elle est vraiment mignonne, est la proie toute trouvée. Elle est vétue de bottes blanches et d'une mini-jupe noire vraiment mini, et elle se frotte le cul contre moi quand on se croise à l'entrée du Kino. Fallait pas me le dire deux fois !

La petite est surprenante car, contre toute attente vu ses origines roumaines, elle se montre assez GFE. Elle m'embrasse, me caline et ne me pousse pas à la baise directe comme ses compatriotes du Palace. Elle reste quand même assez pro pendant la baise, et surtout très passive, mais en fin de session elle revient de blottir contre moi sur le lit. On se caresse, se mordille les lèvres, elle n'est pas hyper pressée de quitter la chambre. Très sympa, elle donne l'impression d'avoir vraiment besoin de tendresse cette petite.

Je me la réserve à l'avenir pour d'autres fins de soirée.