Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Arnaques de rue

  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    2 245

    Par défaut

    Comme beaucoup, avec des filles des rues je me suis fait arnaquer.

    - une fois, avec une fille prise place de la Nation dans ma voiture. Prise alors qu'elle était dans un coin non éclairé, je n'ai pas vu qu'elle devait être une accro a la drogue. Elle m'a menacé de me bousiller au cutter. Je l'ai payée pour qu'elle quitte la voiture. Je n'étais pas mécontent de m'en être débarrassée.

    - bien vider ses poches de pantalon, de veste, de manteau avant de faire monter la fille en voiture pour une petite affaire a bord.
    Certaines, qui peuvent être habiles de leur bouche, le sont parfois aussi de leurs mains pour fouiller pendant que vous êtes concentré sur le plaisir qui monte. Une main suffit ! Vous êtes bien dans sa bouche. D'une main elle vous caresse en même temps les boules et de l'autre, elle fouille. Elle peut changer de main. Un coup a gauche, un coup a droite.

  2. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    9

    Par défaut

    Le risque du métier j'ai bien été arnaquer 5 ou 6 fois (des arnaques de rues).

    La premiere a SSD il y a bien 10 ans vers le monop coté sebastopol une petite brune typée mediteraneenne, elle t'emenne dans un passage puis en haut d'une cage d'escalier. La elle fait genre qu'elle doit payer pour la chambre et demande l'argent et fait genre elle descen payer un mec... on a vite l'air très con tout seul devant devant la porte... ah la jeunesse

    Une autre fois aussi sur les maréchaux je ramasse une fille qui s'avere etre une tox et je me retrouve dans un parking genre "crackhouse" vers porte de la chapelle. entouré de dealers et camés je file la tune par avance en sachant bien que j'aurais quedal en retour. encore une erreur de débutant.

    Autre piège a éviter quand vous ramassez une géraldine, parfois elle vous propose un appart d'un ami qui pourrait le liberer le temps de la passe. Ca pue aussi ce genre de plans. le seul intermédiaire entre vous et la gagneuse: LA CAPOTE

    Pour finir encore quelque chose qui doit vous mettre la puce a l'oreille: les filles qui font les difficiles pour trouver un endroit ou faire l'affaire en caisse, qui flippent trop de la police, qui vous font tourner comme si elles attendaient qu'il se passe un truc. En général une fille ne va jamais trop loin de la ou elle tapine, il y a toujours un coin tranquil dans un parking ou une cours d'immeuble. Et a moins d'une marcheuse chinoise sans papier, elle flippe pas d'une controle de police.


    En conclusion la seule et unique regle a respecter, ne jamais payer avant d'etre seule avec la fille dans une chambre, attendez meme qu'elle commence a se dessap de préférence ou en tout cas enlever ses chaussure par exemple, tout signe qui montre qu'elle a pas l'intention de déguerpir.
    En bagnole pareil jamais payer avant d'etre bien garer dans un endroit peinard, si possible pas trop craignos et en attendant qu'elle sorte une capote de sa poche

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    v79 Guest

    Par défaut Arnaques de rue

    Fil destiné à recenser leurs arnaques de rue, les drôles et les moins drôles. Puisez dans vos souvenirs, les amis, informez-nous et faites-nous rire !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité