Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : NORA (allemande - brune)

  1. #


    Inscription
    février 2008
    Messages
    137

    Toujours présente...

    ... et elle essaye toujours de t' emmener en chambre à 2 avec sa copine (ce que j'ai décliné, comme dis la vieille blague : qui veux entendre " tu as bientot finis" en stéréo )
    Je rajouterai 2 petits points a la description de laurent74
    1/ Anglais moyen, sa copine traduisait au début mais ensuite on se comprenait
    2/ pas de tatouages mais une petite ficelle noire à la cheville droite

    Des yeux magnifiques et quelles fesses en effet, sinon prestation correcte sans plus mais fille sympathique et calme. Pour moi l'absence de tatouages est un charme et rafraichissant...

  2. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    122

    Par défaut Visite du 14 janvier 2008

    Ce lundi 14 janvier 2008, pour reconstituer mes forces après une excellente première session avec Sam, je vais me sustenter à l'étage, je consomme l'une ou l'autre boisson et je m'installe confortablement dans la partie "humide" du club.

    Je suis rapidement abordé par Nora et Lucy, deux jeunes allemandes (22 ans) qui me proposent leur service conjoint. N'étant pas encore en état, je décline leur propisition mais en leur faisant savoir que, un peu plus tard, je serai très heureux de découvrir leur savoir-faire.

    Dont acte. Après un temps que j'estime suffisant, je retourne au bar où ces 2 créatures papotent avec quelques copines. Je m'installe dans le champ de vision de Nora et, d'un petit hochement de tête, je lui fait comprendre mon intérêt pôur leur personne.
    Quelques minutes plus tard, alors que nous nous dirigeons tous 3 vers une chambre, je surprends un regard envieux d'un autre ours...
    Je me douche, seul... C'est bien moins sympa, d'autant plus qu'elles papotent dans leur langue en m'attendant.
    Je m'installe sur le lit, couché sur le dos. C'est le signal de départ : Lucy se met à genoux entre mes jambes et prend mon sexe en bouche pendant que Nora s'accroupit au-dessus de mon visage pour m'offir sa petit chatte rasée que je lèche avec gourmandise. Changement de formule : Nora et Lucy échange leur place et c'est reparti...

    Placement du préservatif, deux positions avec chacune qui m'amènent au plaisir... Quelques minutes de social time et puis on se quitte sur le paiement du prix convenu (100,00 EUR).

    Conclusion sur cette 2ème session : Nora et Lucy sont de très jolies filles (ma préférence va vers Lucy qui a des très beaux yeux et une magnifique paire de seins). Toutefois, elles manquent un peu d'entrain et m'ont donné l'impression de vouloir en terminer rapidement. De plus, elles ne sont pas GFE : elles n'embrassent pas et restent quelque peu distantes.
    Un bon moment malgré tout même si je reste un peu sur ma faim...

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    M74 Guest

    NORA (allemande - brune)

    Rencontrée le 05/10/2007
    Nom : Nora
    Origine : Allemande
    Langues parlées : Allemand, anglais
    Age : 21 ans
    Cheveux : bruns
    Yeux : beaux, grands et bleus
    Visage : souriante
    Taille : 1.60 m environ
    Silhouette - corps : Petite poitrine, ventre plat, fesses volumineuses
    Tatouages/Piercings : absence de tatouage, piercing nombril
    Service : N'embrasse pas, fellation nature. Prestation honnête. Social time agréable.

    Particularité : fille sympathique et souriante, assez calme.

    Pour l'anecdote, je l'ai confondue avec sa soeur, plus âgée de deux ans que j'avais rencontrée il y a quelques mois

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité