Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Les Drôles de Dames : JENNYFER (mature)

  1. #


    Inscription
    mars 2009
    Messages
    338

    Par défaut

    Dans ma liste j'avais Jennifer et Christie
    Chance, je téléphone , les deux sont présentes
    Je passe, je demande a les voir , j'hésite , mais je prends Jennifer

    Super, a l'écoute , fellation nature de grande qualité , belle partie de sexe et tendresse, embrasse sans problèmes

    Mais comme le choix fut dur, je prendrais Christie la prochaine fois

  2. #


    Inscription
    mai 2009
    Messages
    177

    Par défaut 1ère fois chez les Drôles de Dames

    Je reviens de chez les drôles de dames
    (1ère fois depuis la fermeture de l'institut eve VIP).
    Eh bien, j' y ai retrouvé toutes mes marques:
    La miss de l'accueil , les miss , les tarifs , les chambres.

    Toutes les filles présentées étaient des habituelles du VIP :
    Entre autres, Noémie, Charlene et Jennyfer (qui était au démarrage du new eve à Bernissart avec Shanna, mais qui est revenue à Tournai (endroit qu'elle a toujours préféré à l'époque des 3 instituts)).

    C'est avec Jennyfer que j'ai passé un bon moment, peut-être un peu plus fou que d'habitude, pour fêter nos retrouvailles autour d'une coupe qui m'a été proposée à l'accueil.

    A bientôt, car je vais y revenir souvent,

    et tous mes encouragements à Estelle qui a su faire revivre ce joyau des instituts Eve après une période particulièrement difficile.

Connectez-vous pour lire les 17 autres messages sur le sujet


  1. #


    rasé495 Guest

    Par défaut Les Drôles de Dames : JENNYFER (mature)

    MERCREDI 23/11/11

    De passage du coté de tournais, je frappe a la porte du VIP et la jolie Laura vien m’ouvrir, me salue et appelle les drôle de dames présente ce jour.

    pour moi ce sera Jennyfer dans l’espace détentes, Jolie dames au début de la maturité qui est libertines.

    Ce que je pourrais croire volontiers, trés bon moment dans le jacuzzi, lors du moment IN elle est très expressive et ma fait profité de son succulent fluide féminin.

    En conclusion : Jennyfer doit encore trouver ses repères dans le monde des hôtesses mes ses début son prometteur. Joli corps, je n’ai pas été pour une fois jusqu’au FK, mais très bon « social time »

    Au plaisir

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité