Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : JOY (americano-allemande - blonde)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    134

    Par défaut

    bin non, je n'avais pas mes instruments de mesure.
    Very nice boobs, c'est tout ce que je peux rajouter.

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Province Liégeoise
    Messages
    76

    Par défaut

    Sympa tout sa , peut tu en faire une description plus poussée? (age , mensuration etc)

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    134

    Par défaut JOY (americano-allemande - blonde)

    Une nouvelle venue : JOY, americano-allemande (enfin, c'est elle qui le dit, visiblement l'anglais n'est pas sa langue maternelle ce qui m'étonne pour qqn qui aurait un parent anglophone). Grande blonde aux yeux bleuissimes, un mini-poil potelée, qui vient d'arriver. Elle est habillée en "écolière/étudiante" et c'est assez particulier au GT où pratiquement aucune fille ne porte de "déguisement".

    Dès qu'on est dans la chambre, le deal est clair : elle me fait comprendre qu'elle veut bien jouer à la petite étudiante ingénue (à peine majeure, disons) à qui il faut tout apprendre. Mais ça me coûtera deux fois le prix. Moi, je suis incapable de résister à ce genre de cinéma. Donc OK pour 100 euros et c'est parti pour le show.

    Et me voilà en train de lui apprendre quoi faire avec mon bel engin bien dressé. Tiens, et si on essayait de le mettre dans ta bouche, ça ferait quoi ? Et qu'est-ce que tu as sous ta jupe ? Etc.

    Un regard totalement vicieux et un vrai sens de l'acting. Bref, à recommander aux amateurs de jeux de rôle.

    Moi j'ai adoré.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité