Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : RAQUEL (germano-espagnole - châtain)

  1. #


    Inglewood Guest

    Rencontre avec Raquel

    En ce vendredi 8 juin, cette superbe brune attire direct mon attention ! Il s'agit de Raquel, allemande espagnole, super classe, mais d'aspect de visage un peu froide. Tout ce que j'aime en fait !!!! . Je ne détecte pas immédiatement que la belle ne capte pas grand chose à ce que je lui raconte car elle sourit tout le temps et je suis littérallemement subjugué par son regard. Il y a un peu d'attente de clé aussi , je me dis que l'on va pouvoir discuter le coup en attendant . Que nenni, elle reste plantée à la réception et ne me lâche pas du regard mais n'enchaîne pas les phrases. Au bout d'un moment, direction Zimmer, petite tentative de discussion, histoire de détendre un peu l'atmosphère en chambre mais c'est difficile. Aussi, je lui demande ce que l'on fait maintenant, et elle me répond, Maintenant c'est le blowjob !!! Démarre pour moi quelques minutes délicates : je m'explique : Rachel débute le boulot et là, le précieux n'apprécie pas du tout : la raison : je sents les dents de la belle, sensation très désagréable....C'est pas tout le temps mais lorsqu'elle cela se produit, je fais des bons comme un jouet de celluloide sur le lit. Je suis prêt à stopper tout quand d'un coup , tout s'améliore.....de façon incroyable, Raquel se met à me prodiguer une pipe d'enfer.Elle a bien dûe se rendre compte que mes spasmes sur le lit et petits cris n'étaient pas de plaisir !!!!!! ..Oublié les dents, cette fois c'est du grand art.Je suis très réactif ..tellement réactif que je resterai à me faire sucer toute l'heure pour finir par excellent cim... Je regrette de n'avoir pas fait de sexe avec elle, mais c'est sûr que si l'occasion se répresente, je foncerais....et je pense que l'occasion se représentera.....

  2. #


    Inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 198

    RAQUEL (germano-espagnole - châtain)

    Nationalité / langues parlées : moitié allemande, moitié espagnole - allemand mais pas espagnol , anglais 2/10.
    Age : 19 ans
    Visage : très belle, nez moyen
    Cheveux : châtain court, avec serre-tête
    Taille : 1m65
    Poitrine : cup A fermes et mignons
    Silhouette / corps : fine et élancée
    Tatouages - Piercings : "imported from espagna" sur avant bras droit
    Fellation : 9/10 20 minutes
    Cunni : oui + doigtage
    Embrasse (oui- non) : oui, goulûment
    Autres caractéristiques : gentille et travailleuse, nouvelle au Samya, en provenance du Heaven7 de Willich.

    Session au Samya mercredi 23 novembre, 1h - 75€

    Toute timide et introvertie, elle est assise dans son petit coin toute seule sans bouger pendant de longues minutes, il a fallu que j'aille la débusquer, et bien m'en a pris : c'est de la balle, gentille et travailleuse, ce qui me surprend, c'est lorsqu'elle me dit provenir du Heaven7, un FKK de Willich (30€/30minutes), mais comment une jolie fille comme ça peut elle se retrouver dans des endroits pareils !?!

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité