Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : ROXANA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    646

    Par défaut Ce vendredi 2 septembre

    Après un premier passage en chambre avec Ariana, assez moyen, voir rubrique récits de vos visites dans ce club.

    Je croire Roxanna, sans être une beauté, elle est jolie fille, surtout son visage en le voyant de près, et son corps n'est pas mal non plus !
    Certes elle n'a plus 20 ans, mais cette femme, en est une vraie, dans tous les sens positifs du terme.
    Seul bémol, elle n'a pas de seins, ou tout petits AA. Pas bien important pour moi.
    Comme déjà décrit dans les lignes qui lui sont consacrées, nous avons dialogués dans le club, elle a des conversations forts agréables, et se débrouille assez bien en anglais.

    Nous allons en chambre, sans vraiment souhaitez décrire tout ce qui s'est passé, ce qui est rare chez moi !
    Une certaine intimité me semble indispensable concernant les moments privilégiés (du moins pour moi) passés avec Roxanna.
    J'écrirai que je suis parti en chambre pour 30 minutes, nous sommes restés une heure et demi.
    Je dois remonter loin dans le temps pour me rappeler de pareils moments.
    Après m'être occupé d'elle (un moment assez long), j'ai eu le plaisir de la voir et de l'entendre décoller de plaisir.
    Après cela a su vraiment jouer de l'entièreté de son corps pour me faire passer des moments inoubliables.

    Oui ,je reviens te voir Roxanna, asap.

  2. #


    genmg Guest

    Par défaut

    Ma première session vendredi fut pour Roxanna.

    Elle confirme l'impression que m'avait donné un repas partagé en juillet : c'est une femme qui met de l'élégance dans tout ce qu'elle fait, paroles, gestes, étreintes.

    Physiquement, son visage est un peu fatigué, mais parfaitement régulier, ces yeux gris bleu sont magnétiques, son corps très beau avec une peau extrêmement douce. Elle commence au feeling, comprend et accompagne chaque envie avec une maitrise naturelle. Une demi-heure de félicitée, elle m'a subjugué pour finir par un retour à la réalité dans un grand élan de tendresse.

    Une excellente rencontre.

Connectez-vous pour lire les 16 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    1 090

    ROXANA (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées :Roumaine parlant anglais et pas allemand
    Age :32
    Visage :yeux clairs,pommettes saillantes
    Cheveux :long milieu du dos légèrement bouclés
    Taille :169
    Poitrine :a
    Silhouette / corps as de gras, beau cul galbé,prend soin d'elle
    Tatouages - Piercings :non
    Fellation :sans , chouette avec léchage de bouliches
    Cunni ui avec doigtage
    Embrasse (oui- non) :dfk , très bien
    Pieds (jolis ou pas) : soignés
    Autres caractéristiques :

    J'aborde cette fille à la démarche classieuse et s'ensuit une agréable conversation. Le social time est sans agressivité, je l'interroge sur la prestation alors elle me délivre un échantillon gratuit et me dit avec honnêteté que pour le doigtage , pas de prob mais que pour l'anal faut voir.

    Je verrai donc pendant une 1 heure une prestation très GFE et lente avec beaucoup de sensualité.Pipe de haut niveau, 69, baise dans toute les positions avec DFK quand c'est possible, fessée puis anal tout en prudence et en délicatesse. Il faut être expérimenter pour pouvoir en profiter mais cela vaut le coup. Après, fille toujours aussi sympa.

    Récidive plus que probable

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité