Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Aalbeke : Riana Club (ex: Adrianna et ex Moulin rose]

  1. #


    Inscription
    décembre 2010
    Messages
    184

    Par défaut CLUB FERMER

    J AI VU FERMER collant de la police a la porte ??????????????????????????????????

  2. #


    Inscription
    octobre 2013
    Localisation
    aalbeke
    Messages
    28

    Par défaut DEVIATION POUR CAUSE DE TRAVAUX

    attention travaux en arrivant au club riana impossible de passer
    meme si les pancarte signal route fermer pour travaux vous pouver continuer et vous garer dans les travaux meme a partir de 16h et continuer a pied pour 100 metre

    soit 200 metre avantPièce jointe 41044 la barriere des travaux suivre les pancarte de deviation du club riana deviation par des petite route de campagne

Connectez-vous pour lire les 169 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    503

    Aalbeke : Riana Club (ex: Adrianna et ex Moulin rose]

    De passage ce soir sur aalneke, je cherchais en vain un club qui je pense est ferer et qui se prenommé "l'aquarium".

    Bref, j'ai pu integrer 3 nouveau clubs dans mes coordonées gps.

    Le Moulin rose en fait partie (photo mai 2008) :




    En fait, cela fait un petit moment que ce club existe mais dans le même temps, ca fait un petit moment que ce club est fermé.

    Voyant des néons, je me suis depecher d'aller jeter un coup d'oeil.

    J'entend de l'exterieur et à fond la caisse, et les connaisseurs aprecieront un vieux titre de dans de 1999:MORY KLEIN. Bon c'est pas le sujet du debat mais j'ai trouver ca un peu beauf.

    Je rentre et je suis accueillis par une fille 20 ans a peu pres, bien faite, souriante mais un peu cruche.

    Je ne voulais pas specialement consommer en arivant mais j'ai bien failli succomber a la tentation.

    Le cadre a l'air assez propre.

    Pour ce qui est des tarifs:

    100 la demi

    5€ le coca
    15€ le verre d'alcool

    Pour les prix, je trouve cela assez correct.

    Je pense que j'y retournerai.

    Pour les youppineurs interesser, sachez que la fille qui m'a reçu était une débutante avec une bonne tete de cochonne.

    Donc si ca vous interesse, j'attend vos ev


    Le Moulin Rose
    363 CHAUSSEE DE MOUSCRON - 8511 AALBEKE
    Tél. 00 32 56 42 69 31
    http://www.lemoulinrose.be/

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité