Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Paris : théâtres érotiques

  1. #


    Inscription
    juillet 2020
    Messages
    20

    Par défaut

    Les danseuses du Chochotte - Juillet 2021 :
    https://maddog.cafe/2021/07/11/les-d...-juillet-2021/

  2. #


    Inscription
    août 2012
    Messages
    1 750

    Par défaut

    Passage au Sweet Paradise ce samedi , pour le set de 15:00 à 19:00. Au début , nous n'étions que 2 spectateurs ,puis 2 autres sont arrivés vers 16:00, et en fin d'après midi , 2 couples se sont joints (très sages)

    Il y a eu quelques défections de danseuses annoncées. Etaient seulement présentes : Orphée, Nadja, Lyvianna.

    Orphée : j'avais hâte de la revoir sous un autre angle... J'avais pris la formule "soirée romantique à la maison" il y a un peu moins d'un an, pour une soirée très sage. Elle ne m'a pas reconnu tout de suite (port du masque oblige). Sans doute la plus expérimentée de l'équipe ( auparavant au CH et au défunt SG), dégage beaucoup de sensualité. Un show mémorable ou les 4 spectateurs que nous étions ont été invités à participer sur scène à un show lesbien entre Orphée et Nadja.

    Nadja : une asiatique qui semble très jeune, le charme de la jeunesse, assez troublante


    Lyvianna
    : plus dans l'esprit du SG


    Le Sweet Paradise a étoffé ses propositions : il y a désormais un bar, de la vente d'ouvrages érotiques et accessoires bien plus étoffées qu'au début, des venues d'artistes pour séance de dédicaces, émissions de radios...

    A partir de septembre 2021, le Sweet Paradise proposera un spectacle interactif et immersif : la Sweet Experience : de 20:30 à 21:45 les jeudis , vendredis et samedis :

    "Avant de rentrer dans la salle de spectacle, chaque spectateur sera invité à définir le niveau d'interaction souhaitée : aucune interaction souhaitée pour rester simple spectateur, une interaction modérée pour vivre quelques frissons, ou une interaction no limit car vous êtes un grand malade (et on vous aime pour cela !)."

Connectez-vous pour lire les 217 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    237

    Par défaut Paris : théâtres érotiques

    Dans ce style, CHOCHOTTE, rue St André des Arts à Paris, reste de loin mon favori, pour la qualité des exhibitions, la beauté des filles, le contact avec le public, le lieu (une cave), le décors et les costumes, les sketches, le prix, 50€ pour 12 heures de spectacle non stop et 8 filles différentes, enfin tout. Si le sexe à Paris est nul, Chochotte est lui à la hauteur, sublime.

    http://www.theatre-chochotte.com/

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité