Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Bernissart (Harchies) : Intim'2

  1. #


    Inscription
    février 2010
    Messages
    24

    Fermé ???

    Bonjour,

    Depuis l'été, j'ai essayé plusieurs fois de retourner à l'Intim'2. J'ai sonné, personne ne m'a ouvert. Fin janvier, j'y suis retourné, il y avait sur la porte une affiche écrite à la main qui disait que la SPRL Betty Boop n'était plus à cette adresse ! Que doit on en conclure ?

Connectez-vous pour lire les 235 autres messages sur le sujet


  1. #


    XXX1 Guest

    Bernissart (Harchies) : Intim'2

    Le Bar Intim21 se trouve dans l'entité de Bernissart (photos de mai 2008) :




    Je suis entré pour avoir des renseignements.
    10 euros le verre
    20 euros le verre de champagne
    la bouteille je sais plus

    50 euros la fellation

    100 euros le rapport (petit) .Je lui demande le temps, elle me dit que c'est pas comme ça que ça fonctionne, c'est petite pipe, petit rapport qu'elle me dit.

    150 euros.Elle me dit que c'est la même chose mais en plus poussé (donc pas de temps).

    Je lui demande si le flirt est en supplément. Elle me dit que chez eux on n'embrasse pas.

    La fille qui était à la reception, éait une fille jolie mais m'a reçu en chaussette(moi qui aime les hauts talons,je trouve cela un peu fort, des chaussettes n'importe quoi) . Mais elle serait jolie a mon avis en tenue.

    Si je comprends bien on doit consommer une boisson avant de monter, mais suis pas certain.

    Je ne suis pas monté en chambre donc sur ce point pas d'évaluation.
    Pour 3 points :
    n'embrasse pas.
    n'était pas pour moi en tenue pour accueillir un client.
    l'idée du "cela ne fonctionne pas avec le temps" .J'ai trouvé ça chelou.

    Adresse : 38 rue du calvaire - 7321 HARCHIES (BERNISSART)
    Voila le site : www.intim21.com/hotesses.php

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité