Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Je suis tombé amoureux....

  1. #


    Inscription
    février 2017
    Messages
    63

    Par défaut

    Citation Posté par stefanello Voir le message
    rien n'est jamais gratos aves les thais c'est juste une question de temps lol
    Il se fera mettre en heure et en temps

  2. #


    Inscription
    juillet 2009
    Messages
    270

    Par défaut

    rien n'est jamais gratos aves les thais c'est juste une question de temps lol

Connectez-vous pour lire les 81 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2010
    Messages
    987

    Par défaut

    on peut avec le temps percevoir la sincérité et l’honnêteté sur chacun d'entre nous a travers nos récits et avec un minimum de discernement différencier la sensibilité et surtout a quel niveau ou chemin de notre vie nous sommes

    il est tres difficile de prendre position apres un tel recit mais quelque part nous nous sentons tous concernes par ce que tu as ecrit et j'imagine que tu attends de nous une reflexion impartiale et constructive

    j'ai un esprit cartesien , logique et malgres tout tres fataliste car j'accepte l'erreur la defaite et surtout l'impitoyable logique de la realite de la vie

    tu parles avec ton coeur comme si tu avais trop souvent ecouter celui des autres et que les autres n'avaient pas ecouter suffisament le tien

    il ya des millions de façon de construire notre vie et a chaque etape selon ce que l'on a vecu ou ce que l'on a soit financièrement socialement ou familialement nos pensees notre instant present et vecu nous forgent ou nous obligent a nous remettre en question

    la question est de savoir pourquoi a un moment dans notre vie nous avons eu ce declic envie de changer de repartir a zero ou de tout plaquer

    en realite tu decris un phenomene social tres profond qui a eclos avec ce que tu as vecu en thailande
    chacun possede une part obscure qui n'attends qu'un signe pour apparaitre

    cela peut rester passager quand la realite de notre societe nous rammene a la raison
    seul les electrons libres vont ou ils veulent
    ceux qui se sentent aimanter ou heureux retrouvent la raison avec le temps
    la liberte on se la crée soit meme et a chaque fois que l'on s'engage elle nous echappe ou essaie de la partager au mieux

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité