Copie d'un message de Babacool1431 (février 2006) :

Je suis retourné sur mon terrain de chasse. J’avais remarqué une jeune fille de couleur. Mais elle semblait si sérieuse, ne croisait jamais aucun regard, restait toujours seule dans son coin, ne parlait pas avec les autres filles. Elle m’intriguait un peu. Ou bien elle était désagréable en chambre ou bien elle était très timide. J’ai donc risqué de l’aborder. En fait elle ne parle que très peu de mots en allemand, en anglais, pas de français, ni de néerlandais mais seulement l’espagnol, elle vient de la République dominicaine. En essayant les 10 mots d’espagnol que je connaissais, j’ai réussi à la faire rire et j’ai découvert que cette jeune fille était timide et pas très à son aise avec tous ces gens, avec qui elle ne peut que difficilement communiquer. Mais quel sourire et quel regard quand on fait l’effort de lui parler. J’ai donc fait ma seconde session avec elle. Elle est très belle et ce fut un moment super agréable. Son sérieux du salon est devenu tout sourire dans la chambre. Son nom Liliana, 26 ans. C’était la seule jeune fille noire cette après-midi. Elle est assez grande, les cheveux en queue de cheval. Je lui ai donné 10€ de plus pour sa petite fille restée en Rép. Dominicaine. Toujours chambre 15. Ce fut un black and white superbement partagé. Elle est adorable. Je lui ai dis qu’elle me faisait peur avec son air sérieux, mais j’ai eu raison de ne pas m’arrêter à cette impression.