Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Blois : couple (trentenaires - femme blonde)

  1. #


    Inscription
    juin 2013
    Messages
    55

    Par défaut Blois couple

    Sauf erreur de ma part, je pense qu' il y avait déjà un post sur ce couple
    https://youppie.net/showthread.php?3...t=Blois+COUPLE
    voila

  2. #


    Inscription
    décembre 2013
    Messages
    30

    Par défaut

    d apres ton recit la sceance s est plutot bien deroulée sans doute mieux qu avec les latines sur viva alors pourquoi un smile triste ??? femme jolie bonne fellation.....a part le cadre....

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2010
    Localisation
    Touraine
    Messages
    113

    Par défaut Blois : couple (trentenaires - femme blonde)

    Je suis allé faire un tour du cotès de BLOIS il y à maintenant dix jours pour rencontrer un couple.
    Bon moment!
    L'annonce est dans le fil
    Contact avec lui, prise de rendez vous simple (déroulé, lieu, heure...)
    150€ pour une heure; reçu chez eux, début seul avec elle pour un massage recto verso pas extraordinaire mais sympa, puis fellation sans, lechages divers, caresses, cunni, doigtages etc.
    Monsieur nous rejoint, pour des variations à trois permettant à la bouche et au sexe de Madame d'être toujours occupés..
    Elle est plutôt réservée, lui ouvert , tout deux sont sympas.
    Elle; pas GFE un peu soumise, 30 ans, blonde très beaux seins, réactifs, beau cul, suce sans, pas de CIM, pas de sodo mais fait assez facilement ce que vous lui proposez (gestes, caresses, positions ..) et tous les deux aiment les scénarios.
    Du trio qui devrait, au fil des rencontres, être de plus en plus décontracté et débridé... à suivre
    J'y retourne dès que possible

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité