Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Les sites de rencontres thailandais

  1. #


    Inscription
    mars 2024
    Messages
    4

    Par défaut

    Bonjour

    J ai largement le temps de me préparer mais aime bien trouver quelques pépites sur TF ou autres
    je constate de nouvelles attitudes …les filles se disent richissimes et essaye de vous embarquer dans l aventure crypto
    et l autres choses que je ne connaissais pas mais bon je me fais vieux 😂
    des filles plutôt jeunes qui vous vendent en direct des petites films homemade pour 500/700 THB

    donc c est en demi teinte que je me suis réinscrit dessus mais sans trop attendre en retour je préfère voir sur place

  2. #


    Inscription
    avril 2023
    Messages
    121

    Par défaut

    Thaï Cupid, du groupe Cupid Media, qui a une vingtaine de sites dont Muslima et Afro introduction.
    Prends un abonnement à la semaine, quand tu as du temps libre, c'est beaucoup moins cher et tu ramasses plus
    Autre solution, ouvre un nouveau compte avec une adresse mail créée sur place avec une carte Sim locale, tu auras, les abonnements à prix locaux (2 à 3 fois moins cher que chez nous)
    Ceci est valable sur tous les sites, et applis, Tinder y compris, et dans le monde entier.

Connectez-vous pour lire les 290 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2010
    Messages
    10

    Par défaut Les sites de rencontres thailandais

    Salut
    Lors de mes passages dans la capitale thaïlandaise, je croise souvent le chemin de freelances rencontrées dans les nombreux bars de la ville. Afin de garder le contact avec certaines d'entre elles, je leur demande leur contact Facebook. Elles sont folles de Facebook et d'échanger leurs photos entre amis. Je deviens donc "ami" de ces belles. Le consultation régulière de leur compte me permet de savoir où elles sont, de voir leurs dernières photos de vacances et aussi et surtout de me faire "amis" avec toutes leurs copines (elles aussi freelances). Un chat de temps en temps pour se remémorer au bon souvenir, discuter un peu et continuer de prendre des nouvelles de ces belles. Elles aiment bien ça.
    Avant d'arriver à la capitale thaïlandaise, j'annonce ma venue ce qui permet de voir les disponibilités des unes et des autres. Je récupère leur téléphone portable en MP (au cas ou ce dernier a changé). Une fois arrivé sur place quelques SMS ce qui permet de fixer RdV et enfin les retrouvailles.
    Ma dernière histoire en date est tout simplement extra. Je vous raconte.
    J'applique à la lettre ce qui est écrit plus haut. RdV pris au Titanium soi 22 avec la petite (une freelance que je connais depuis env. 3 ans). Bon moment de bavardage et la belle s'était faite plus que séxy pour ce RdV. Une fois quelques verres et un passage dans le Ice bar du Titanium (et une bonne vodka de mise), la petite me dit qu'elle veut aller à l'Insomnia (full moon party). Je n'étais pas trop inspiré ayant une autre idée en tête... Finalement j'accepte d'y aller (j'aurais eu tort du contraire voir plus bas....).
    Nous voilà donc dans cette giga boite de nuit. Et la petite m'annonce qu'une copine nous rejoint. La copine en question revient d'un mois passé à Hong Kong (je vous laisse imaginer ce qu'elle a pu faite là bas ). Et la je percute qu'en effet une de mes "amis" de Facebook était à Hong Kong et annoncait son retour à BKK. Elle arrive c'est bien elle ! Wow encore plus sexy que sur les photos !
    Je fais connaissance de la belle et elle me connait grace à Facebook. Donc me voilà avec 2 nanas super sexy ! Elles étaient super contentes de se retrouver avec un mois d'absence de l'un d'entre elle. On boit un verrre et on dance ensemble. Elles se frottent à moi et elles me lachent : ce soit c'est sandwitch party ! Ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd ! Quelques gonzes me regardaient et devaient se dire que j'étais bien entourés. A aucun moment les 2 petites ont cherché à voir ailleurs malgré quelques tentatives de males en ruth.
    Après une heure d'insomnia et la nuit étant avancée (et ayant le décalage horaire en sus), nous nous dirigeons tout naturellement à mon hotel. Oui naturellement c'est le mot. Bref je vous laisse imaginer le carnage dans la chambre : un pur moment digne d'un film X. Une fois le délire terminé, je leur donne 2000 THB chacune pour le taxi. A aucun moment dans la soirée, nous avons parlé d'argent et c'est ce qui est sympa avec les freelances. J'aime ça. Avec une freelance l'argent c'est pour le taxi (et pas pour la partie de jambe en l'air). En tout cas, le fait d'être "amis" sur facebook a certainement permis cette aventure, étant moins inconnu, les filles sont rassurées et se lachent plus. Et puis il y a le coté exitant du RdV et de la rencontre que l'on pu imaginer avant le voyage. Il y a moyen aussi de faire restos, ciné avec les petites et de découvrir ainsi de nouveaux endroits à BKK.
    A bons entendeurs.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité