Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : ADELA (tchèque - châtain clair)

  1. #


    Inscription
    juin 2007
    Localisation
    Paris
    Messages
    217

    Par défaut

    Elle avait l'air très appétissante. Et plutôt du genre chaseuse. J'aurais du tenter ma chance, mais c'est vrai qu'elle enchanait.
    Sa nudité intégrale + son physique sympa et sa mine joviale son plutôt encourageants.

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    18

    ADELA (tchèque - châtain clair)

    Première journée au GT pour cette belle fille puisque le Boss lui a fait visiter le club en tout début d'après-midi.

    Elle est facile à reconnaître puisque c'est la seule à être entièrement nue.

    Elle annonce d'elle même la couleur :

    Embrasse : oui

    CIM : non

    C'est une fille qui a des formes : 90 C, silhouette longiligne, belles fesses et elle est souriante et sympathique ce qui n'était pas très courant hier au GT.

    Une fois dans le châlet, cette fille confirme mon impression et se comporte comme une petite amie avec des sourires complices et une attention de tous les instants à vous satisfaire.

    A noter une excellente technique pour la fellation et le tout devient magique en position 69 (elle se laisse doigter).

    Belle prestation qui semble être partagée ce jour par les autres ours présents puisqu'elle n'a pas arrêté d'enchaîner les sessions jusqu'à la fermeture du club.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité