Aida est une très jeune fille de 19 ans qui est arrivée au GT assez tardivement ce vendredi : elle est brune mi court, 1 mètre 60, fine, teint mate.

Elle parle peu anglais et est toujours en compagnie de la même fille qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau.

Il devait être 00h30 quand je me décide à l'aborder : en effet, ne voyant pas mon accolyte Jeffreylastar revenir de sa session avec LIA et commençant à m'ennuyer grandement (le club a commencé à se vider dès 00h00), je me suis dit que sa compagnie ne pourrait pas être pire que la présence de ces deux allemands fort corpulents qui m'entouraient sur ce canapé devenu soudainement si petit.

Je l'aborde, elle parle pas anglais, je parle pas allemand : toute conversation superflue est donc inutile et la voilà partie chercher une clé.

Visiblement, elle ne travaille pas au GT depuis très longtemps puisqu'on a fait le tour du club avant d'arriver dans la chambre (la grande avec deux lits près de la réception).

Cette fille est très sympathique mais son jeune âge rime avec manque d'expérience. En plus, après MAGDA, CHANTAL, NADINE et ADELA, ma vigueur dans l'effort n'était plus au RDV.

Après avoir posé la serviette sur le lit et s'être déshabillée, elle s'allonge et m'invite à en faire de même : elle a un très beau corps bronzé, ferme avec de petits seins fort sympathiques.

Je tente de l'embrasser mais elle détourne le visage donc pas de French kiss.

Voilà... : je n'insiste pas : elle me propose alors de me sucer : technique ô combien nullissime : elle n'ira pas en dessous du gland !!! et en plus, elle salive abondament ce qui est désagréable.

Pour m'occuper, je lui propose un 69 : pas de chance, tout cela n'a pas l'air très clean et en plus, elle cambre pas assez : j'opte alors pour le doigtage qui se réalise sans problème jusqu'à ce que j'entende un "nicht inside" : le problème cest que je suis déjà dedans jusqu'à la troisième phalange !!!

Voilà... : je suis donc en position 69 avec une fille qui, de son côté, suce comme un pied et moi, de l'autre, qui glande (que c'est drôle !!!).

Voilà... : j'opte donc pour le missionnaire : mais, pas de bole, l'ennui entraîne parfois des réactions terribles : la demi molle !!! Après qques va et viens, je me dis que cela ne nous emmenera nulle part.

Voilà ... : le doggy ne fera pas mieux même si la vision de son superbe corps fut très plaisant et que son attitude était fort compatissante.

Voilà... : je fini par enlever la capote et lui demande de me re sucer mais tout cela fini par être grotesque : je tente alors de me branler pour jouir sur elle : inutile de préciser qu'elle n'accepte pas le CIM et de préciser enfin que ma tentative restera vaine.

En définitive, cette fille est très jeune, n'a aucune expérience mais elle est belle et très gentille : elle semblait gênée de ne pas mener à terme la session.

Je la recommande tout de même pour un premier shoot en début de soirée et cela tout spécialement pour les éjaculateurs précoces : je leur garantis, en effet, la plus grande séreinité synonyme d'un RDV qui dure !!!!

NB : pour ne pas trop l'accabler, à défaut d'assumer l'entière responsabilité de cet échec, j'en assumerai toutefois la moitié.