Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Partir s'installer en Thaïlande

  1. #


    Inscription
    mai 2008
    Localisation
    Paris 15eme
    Messages
    574

    Par défaut

    en gros

    cette assurance interviens uniquement en cas d'hospitalisation sur place

    le reste, il faut avancé et ce faire rembourser en rentrant en France

  2. #


    Inscription
    mai 2008
    Localisation
    Paris 15eme
    Messages
    574

    Par défaut

    Citation Posté par Grand Caribou Voir le message
    Je pense que c'est dans cette rubrique : Globe-Trotter / Expatrié temporaire

    Globe-Trotters / Expatriés temporaires

    ce Globe-Trotters / Expatriés temporaires
    Oui effectivement

    a lire les conditions

    Les points forts de l’assurance Globe-Trotter

    Opter pour cette assurance c’est faire le choix de contrats clairs et complets, adaptés à vos besoins et à votre budget.

    Nos tarifs sont compétitifs, permettant ainsi à un large public de bénéficier de nos services.

    Vos frais médicaux sont remboursés dès le 1er Euro, sans exiger aucune couverture
    préalable à la sécurité sociale.

    La prise en charge de frais d’hospitalisation se fait sur simple appel téléphonique et le système de remboursement des frais médicaux est rapide et efficace : les remboursement se font sous 48h à réception de vos factures scannées
    via l’application GAPI Adhérents.

    Dans un souci de confort et de simplicité, notre plateau d’assistance médicale est disponible 24h sur 24 et 365 jours par an, dans le monde entier.
    Notre assurance vous fait bénéficier d’une couverture dans tous les pays dans lesquels vous séjournez.
    Enfin, vous bénéficiez également d’une assurance rapatriement si la situation l’exige, avec une couverture de frais médicaux suite au rapatriement dans votre pays de domicile, jusqu’à 200 000 euros.

Connectez-vous pour lire les 276 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2006
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    708

    Par défaut Partir s'installer en Thaïlande

    Pfffffffffiouuuuu!
    En voilà un sujet qui soulève des passions!
    Merci à tous!
    À la lecture de tout cela, vais je partir?
    Vais je continuer à rêver?
    Euhhhhhhhhhh
    Oui!
    Je l ai dit, et je le redis!
    C est ma vie! Mon choix, ma décision et je l assume!
    Si je rentre une main devant et une derrière, et bien je le dirais! Pourquoi? tout simplement, pour que mon expérience puisse servir à quelqu un!
    Point!
    Maintenant, j ai une piste pour un job lucratif!
    Devenir ÉVANGÉLISTE!
    Je n en veux a personne! Chacun son chemin, sa vie!
    Je ne suis ni vexé, ni décourage, mais je dois vous dire que dans vos commentaires il y a beaucoup de vrai., mais aussi bcp d idée reçues, hélas fausses!
    Mais entre vivre de regrets et de remords, et choisir de tenter le coup, je persiste et signe à tenter mon coup!
    Que certains se rassurent, en cas de besoin, je ne ferais pas la manche!
    Llogos, ton intervention est respectable, voire louable!
    Mais puis je te poser une réflexion?
    Sur ce forum, on lira des conseils de punters avisés,
    -abjurant de ne pas tomber amoureux d une thaïe, tout juste bonne à vouloir profiter d une manne financière, pour elle, les siens et même le village sans oublier le buffle!'' Le fameux fuck and Forget'' ! Sur que chez nous, on ne nourrit pas les parents ni le buffle, mais si tu divorces mon ami!...
    - qu elles sont toutes ou presque avec un niveau intellectuel proche du zéro, mais qu elles font des prouesses à l horizontale! Pourtant, j ai connu et lu aussi, que des ''avions de chasse'' à 3000 thb le LT plus un bar fine à ...... Étaient des vraies planches!
    - Qu une fille de bar, de gogo n est et ne doit rester qu un '' sac à foutre'', et qu il ne faut rien envisager avec elle ''on peut sortir une fille de son bar, mais pas le bar de la fille'', je connais un Français, vivant en Thaïlande depuis plusieurs années, et, avec une fille de bar, heureux avec elle! Il lui MM. Acheté une maison! B, si tu me lis! Et d autres aussi,, qu il serait trop long à citer ici!
    -Qu il puisse être impensable, pour un farang, de vivre différemment (je parle de l aspect financier) en tant qu habitant, qu en tant que touriste! Demandez à des expats de ce forum, qui se reconnaîtront, s ils n arrivent pas à vivre comme un français vivant à l année en Thaïlande, que comme un Français venant en touriste pour 15jours, 3 semaines, voire un mois?
    Etc etc je pourrais rajouter et agrandir la liste!
    Suis je un doux rêveur? Sûrement! Et c est la que nos avis vont diverger!
    Oui je suis un rêveur, mais on peut être un rêveur lucide!
    Je m explique!
    Non le monde n est pas tout bleu, ou tout rose, et tout le monde n est pas gentil!
    Curieusement pour un avis négatif, j en connais deux de positif! Simplement, et c est curieux, les avis positifs, ne s expriment pas sur le forum! Veulent t ils protéger leur secret? Leur source? Non je ne pense pas, je pense au contraire, que devant la stérilité qu il peut y avoir à convaincre les sceptiques, ils préfèrent y renoncer, et avec leur humilité, hausser les épaules et ne rien dire!
    Mais à mes yeux, chacun a le droit de s exprimer et de donner son avis! Certes certains, et souvent chez les ''négatifs'', sont souvent péremptoires, mais un espace de liberté reste à mes yeux un espace de liberté! On peut partager ou non, dans le respect on peut tout se dire! C est pourquoi je te le dis et redis, je te respecte, respecte ton opinion, et l avenir dira qui aura raison!
    Par contre mon ami, je voudrais simplement te dire, qu être méridional ou nordiste, breton Alsacien ou auvergnat, on peut tous être aussi cons!
    Sauf les parisiens c est bien connu! mais si je ne m abuse, à la lecture de tes posts, sur youppie, tu serais du plat pays que j aime!:
    -

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité