Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : Bâle : Studio Mona Lisa

1. #

Par défaut

Citation Posté par gaston68 Voir le message
    Sofia habituellement au success, officiait au Mona Lisa aujourd'hui. 30 minutes de pur bonheur accompagné de Cynthia. J'étais aux anges avec ces deux belles pour s'occuper de moi.
    Il y a une interconnexion totale entre les deux salons ..et la même fille peut se retrouver d'un coté ou de l'autre . Deux trois fois effectivement je me suis surpris à ce que les infos de présence des filles sur le site soient erronées mais j'ai retrouvé la fille convoitée dans l'autre salon ...et l’accueil est tellement bon que je n'en prends pas ombrage. le salon de mon point de vue reste une référence sur cette ville bien que je garderai en tant que Français de porter un jugement sur l'offre locale. Mais de ceux que je connais c'est à mon niveau le meilleur .. Alors oui les photos comme tous les sites sont un peu trop léchées (il ne faut pas trop fantasmer sur une photo comme partout ..) mais les services par contre sont respectés. J'ai rarement été déçu. Après évidemment il y a des connexions qui se font plus avec telle ou telle fille ..comme partout ..
    En contrepartie on m'objectera que les prix sont aussi élevés .. Comme partout en Suisse .du point de vue Français .

2. #

Par défaut

Sofia habituellement au success, officiait au Mona Lisa aujourd'hui. 30 minutes de pur bonheur accompagné de Cynthia. J'étais aux anges avec ces deux belles pour s'occuper de moi.

Connectez-vous pour lire les 172 autres messages sur le sujet

1. #

Bâle : Studio Mona Lisa

Le Studio Mona Lisa :
    http://www.monalisa-basel.ch/welcome_fr.html

Il y a bien longtemps que je n'étais passé a salon Mona Lisa (face au Castel Point)
    Un concours de circonstances m'y a déposé.
    Sophie, la patronne des lieux est toujours là pour vous accueillir avec un grand sourire...

N'ayant pas trop de temps j'ai opté pour 1/2h avec Jessica.
    Petite blonde très jolie, fine et un peu timide (au début).
    J'ai passé 3/4h avec cette charmante jeune femme de 25 ans, douce, câline, féminine, à la bouche sucrée et au minou tout lisse et fort étroit.
    Un vrais régal.
    Si vous la respectez et la câlinez, elle vous rendra un service super GFE.
    A très bientôt Jessica

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité