Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Chiang Rai

  1. #


    Inscription
    mars 2019
    Localisation
    Luxembourg
    Messages
    981

    Par défaut 06/11/2023 - Massaaazzz !

    Belle journée aujourd'hui : j'ai pris mon scooter et suis allé 75 km plus loiin au Triangle d'Or, à la tri-frontière entre Myanmar, Thai et Laos. Ce fut une bonne excursion...Pas mal de route.
    De retour, le soir, après un dîner le long du fleuve (il y a 3-4 restaus sympas avec vue sur l'eau), je vais chercher pitance dans la principale rue active (Jetyod road, au Sud de la tour de l'horloge) et ses rues adjacentes.
    J'ai repéré un salon avec 2-3 filles potables, je vais donc m'y faire alpaguer. Je choisis une petite mignonne et très bien faite : petits seins fermes, corps svelte, petite toison pubienne entretenue. Elle s'appelle Noï ou quelque chose de proche.
    Je lui propose un boom-boom, elle me dit ok pour 3000 THB. Bien tenté, mais non. Je propose 1500 THB, elle dit ok, elle me demande les sous d'avance, je lui donne et tournez manège !

    Quelques câlins suivis d'un bon cunni occupent un bon moment. Elle ne parle pas un mot d'Anglais et ne comprend pas quand je lui parle de 69. Il faut quasiment que je la mette en position... Je lui broute la moule et elle me branle un peu, mais pour la fellation elle sort la capote et je lui dis non. Pas la peine de me piper avec. J'ai d'autres choses à faire sans.

    On passe aux frottis-frottas, très excitants jusqu'à la pénétration, avec une capote épaisse qu'elle finit par m'enfiler.

    Néanmoins, dans sa petite chatte étroite et stimulante, Popaul s'amuse bien et parvient à conclure après 3-4 positions, d'une belle giclée dans le plastique .

    La fille s'apprête à mettre fin à la séance, mais ça ne fait guère plus de 35 minutes et je lui demande de finir son heure par un massage, ma foi fort relaxant.

    Bilan : une bonne chambre avec une jolie fille, à refaire, à l'occasion.

    Mais demain, ma copine Allemande me rejoint. J'aurai donc mon casse-croûte à portée de main.

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2010
    Messages
    589

    Par défaut Chiang Rai

    (desole, mais la je suis sur un clavier qwerty thai)

    A Chiang Rai je ne connais pas encore tout car arrive hier, mais disons que les bars a gogo c'est sur la Th Jet-yot, je ne vous dirai pas les prix, je ne compte pas les pratiquer,

    sinon un massage a 200Bath soit 4 euros, aura une finition pour 200B de plus et un rapport pour encore 200B de plus, soit 600 si vous suivez.... disons entre 500 a 1000B la prestation complete selon vos talents de negociateurs. Et des salons, il y en a de partout dans le carre entre jet rot et le marche chinois sur Th. Phaonyothin

    "thayyyye mazzaaaaaaage ?.... thayyyye mazzaaaaaaage ?????"

    Sawadie Krap

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité