Traduit avec Bablefish
Pendant mon voyage récent vers Groningue en septembre j'ai visité Sandra après avoir vu son annonce sur : http://www.kinky.nl/06/adver.asp?id=72792
Elle m'a reçu dans sa maison privé proche à l'hôpital de Groningue, elle m’a salué et m'embrassé en tant qu'une vieux amie et amant. Elle a un visage commun plaisant avec les cheveux blonds, est autour 38 ans, d'une taille normale et un potelée avec des grands seins naturels. Elle n'est pas un astuce mais elle a donné une exécution érotique fine sur moi. Elle m'a versé une boisson, nous nous avons embrassés et caressés et alors elle m'a lentement déshabillé tandis qu’elle a fait un strip tease. Nous nous avons lavé les parties génitales de chacun dans la salle de bains dans une atmosphère érotique détendue. Sur son grand lit j'ai exploré son corps voluptueux, ses mamelons ont prolongé de façon considérable quand je les ai embrassés et j'ai donné le cunnilingus à son vagin délicieux. Elle m'a embrassé et a caressé partout avec ses beaux seins. Elle a mis un condom au-dessus de mon pénis avec sa bouche et m'a donné un fellation lent et intensif, y compris lécher mes boules, ainsi j'ai culminé bientôt.

Elle a enlevé le condom et m'a lavé tendrement, alors elle m'a incité à me mettre sur mon ventre et a massé et frotte mon dos et le côté intérieur de mes jambes supérieures caressant mes fesses et parties génitales du derrière jusqu'à ce que mon petit homme se soit levé encore. Elle a massé mon pénis entre ses seins, a puis mis un autre condom sur moi et m'est monté modèle de cow-girl tout en non seulement allant à travers mais également tournant son corps qui m'a excité. Vers l'extrémité je l'ai tournée autour et nous cohabitions d'une manière extravagante le modèle de missionnaire, qui a fait tous les deux de nous venir d'une grande manière. Nous alors nous sommes étendus tranquillement pendant un moment embrassant et se frottant, c'était un vrai GFE. Avant que je sois allé sur mon chemin elle m'a traité à un tasse du café fort. Elle m'a chargé 100 euros pour bien au-dessus d'une heure de beau sexe de GFE dans une atmosphère sans hâte amicale détendue, que j'ai vraiment appréciée.

Original text
On my recent trip to Groningen in September I visited Sandra after viewing her ad on:
http://www.kinky.nl/06/adver.asp?id=72792
She received me in her private home near the hospital of Groningen, greeting and kissing me as an old friend and lover. She has a pleasant common face with blond hair, is around 38 years, of a normal size and a bit chubby with large natural breasts. Now she is not a physical stunner but she gave a fine erotic performance on me. She poured me a drink, we kissed, and cuddled and then she slowly undressed me while strip teasing. We washed each other’s genitals in the bathroom in a relaxed erotic atmosphere. On her large bed I explored her voluptuous body, her nipples extended I in a big way when I kissed them and I gave cunnilingus to her nice tasting vagina. She kissed and caressed me all over with her lovely breasts. She put a condom over my penis with her mouth and gave me a slow and intensive fellatio, including licking my balls, so I climaxed soon.

She took the condom away and washed me tenderly, then she made me turn on my belly and massaged and stroke my back and the inner side of my upper legs caressing my buttocks and genitals from the backside until my little man rose again. She massaged my penis between her breasts, then put another condom on me and rode me cowgirl style while not only going up and down but also turning her body which excited me. Toward the end I turned her around and we cohabitated wildly missionary style, which made both of us come in a great way. We then laid quietly for a while kissing and stroking each other, it was a real GFE. Before I went on my way she treated me to strong cup of coffee.
She charged me 100 euros for well over an hour of lovely GFE sex in a relaxed friendly unhurried atmosphere, which I really appreciated.