Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : MINA (? - brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    15

    Par défaut

    Personnellement j'ai des doutes que ce soit les mêmes.
    En effet, le lendemain avec mon pote-Saparot, nous étions au GT. J'ai pu remarquer effectivement 2 demoiselles très semblables. Elle sont arrivées vers 16h30. L'une est brune/chatain. L'autre est blonde. Age approximatif 20-25 ans. Mais les ayant pas vu de très près comme ppaul, je ne ne pourrais pas en dire plus.
    Sauf qu'elles sont effectivement super-gaulées, très maquillées et avec des têtes de poireaux... mais bon, ça n'engage que moi qui n'aime pas trop le pot-au-feu.

  2. #


    v79 Guest

    Question pour les champions

    C'est la même fille que celle dont on parle ici ou bien une autre ? Et si c'est une autre, pourrait-on en avoir un signalement plus détaillé (physique, nationalité, âge approximatif, etc...)

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2007
    Localisation
    paris
    Messages
    66

    MINA (? - brune)

    En ce mercredi 10/10/07, ma deuxième envie se porte sur Mina, une grande brune que j'ai rencontré dans la salle du cinéma, et là ça était le nirvana. elle à commencer à me caresser doucement et au bout d'un moment je l'invite dans une chambre, j'ai commencé par lui faire un bon massage, elle avait mal au pied à cause de ses hauts talons, j'adorai la caresser partout, elle embrasse, si vous y aller, je vous la conseille vivement, elle est dans le club avec sa soeur, vous ne pouvais pas les louper , elle se ressemble, toutes deux grandes environ 1.75 M. mince tres jolies.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité