Fille brune, d environ 1m65, poitrine bonnet B naturel, cheveux brun ondulé

Elle m'a abordé des mon arrivée au PHG. C est une tres jolie fille et elle le sait.

Elle connait quelque mots de francais. En gros c'est " bonjour, je m appelle Magella, je suis polonaise, veux tu faire l'amour avec moi"

En général, je n'accepte jamais de partir avec les filles qui m aborde tres vite et la, je sais pas, sa beauté, un moment de fatigue, une peau de banane ou autre chose mais je me suis fait avoir

Dans la chambre, ca a été nul.

Elle te donne la capotte pour que tu puisses ouvrir l'emballage avant de commencer à te sucer (pour gagner du temps surement)

Pour la fellation, je ne saurais pas l'evaluer etant donné que ca a été 4 ou 5 sucottement avant de mettre le preservatif

Puis passage en missionnaire et la j'avais encore rien fais qu' elle commencais deja a pousser des petit hurlements

Ce qui devait arriver et qui etait ineluctable est que popaul est rentré direct dans sa coquille

Donc un très mauvais coup, j'ai surement une partie des responsabilité dans se fiasco mais bon les conditions dans lequel elle m'a mise n'ont rien fais pour arranger les chose

Je deconseille fortement. M'a plus mauvaise cession depuis que je frequente les FKK