Connexion
Oohlala Forum    Youppie webcam confinement    

Discussion : Massages tantriques : discussions générales

  1. #


    Inscription
    octobre 2019
    Messages
    8

    Par défaut

    Citation Posté par belgabelga Voir le message
    Avez-vous déjà eu une situation où vous vous retrouvez avec une autre masseuse par rapport à la réservation faite quelques jours avant ?
    Est-ce courant ? Je débute dans ce type d'activité et j'ai eu droit à 2 fois à cette situation. Les deux premières tentatives. Je suis parti. Toujours pas gouté à un massage tantrique
    Bonjour Belgabelga, pour éviter ce genre de mésaventure, je te conseille de te rendre chez des masseuses indépendantes ou chez En Symbiose, ce qui revient à peu près au même. C'est mon endroit de prédilection car, massages top, pas de gérante qui t'accueille et te demande de payer, pas de salon d'attente le temps qu'une chambre se libère, pas de présentation des masseuses mais des rendez-vous pris en amont. Quand tu as rendez-vous, c'est la masseuse avec qui tu as rendez-vous qui t'ouvre la porte. Tu ne rencontreras personne d'autre; ni gérante, ni client, ni autre masseuse. Je crois que c'est assez unique, et moi, j'adore. J'y vais depuis l'ouverture, et jamais de couac. Bonne chance pour ton premier massage tantrique ;-)

  2. #


    Inscription
    octobre 2021
    Messages
    136

    Par défaut

    Citation Posté par Bernard59130 Voir le message
    Bonjour qui a une bonne adresse pour un massage tantrique sur Tournai ? Merci pour vos retours
    Tu as PASITHEA à tournai trés bonne masseuse et tres jolie voila son site https://www.pasithea-massage-tantrique.be/ tout y es bien explique et elle a déjà un fil sur le forum

    https://youppie.net/showthread.php?1...sithea-Tournai bon amusement

Connectez-vous pour lire les 948 autres messages sur le sujet


  1. #


    poponette Guest

    Massages tantriques : discussions générales

    J'ai fait qques maisons de passe et qques massages tantriques ces derniers mois. Pour le tantra, je cite dans le désordre anna burn (1x), salon l'eden (evere 3x), l'alizé (1x) et puis une masseuse du doux nom de Pheobe qui travaille(ait?) avec ce qui est devenu je pense le salon Erin & Vanessa près de Mongommery (à côté av des cerisiers). Et d'autres encore que j'ai un peu oubliées. Toutes ses adresses se trouvent sur www.oohlala.be

    J'ai également fait qques massages thai.

    Mes conclusions: le massage tantrique peut être le meilleur de tous à conditions:
    1/ d'avoir une experte souple, légère et au corps parfait
    2/ de pouvoir un peu participer et de se laisser aller
    3/ que l'experte ait une main et un poignet d'enfer.
    Sur la petite dizaine de massages que j'ai eu, j'ai reconnais rarement avoir atteint l'extase (je ne confonds pas avec éjaculation qui est plus technique).

    C'est avec Phoebe que j'ai eu 2 x un plaisir dingue mais je ne sais plus si elle travaille. C'est elle qui m'a donné le massage parfait. J'explique: Elle commence par vous caresser tout doucement, du bout des doigts, le dos et les jambes. Un frôlement qui vous met dèjà et état de transpercer le matelas. Ensuite, en rajoutant de plus en plus d'huile, elle commence à vous masser avec les mains et passe ensuite avec les différentes parties de son corps sur le dos, les fesses, les jambes et le cou. Sentir dans son cou sa petite chatte avec ses lèvres qui s'ouvrent c'est tout tout bon. Après une vingtaine de minutes de ce traitement en n'oubliant pas temps en temps de s'assurer que la bête est réveillée et que votre anus est réceptif (j'aime bcp), on se retourne et voilà le spectacle avec un grand S.
    Des minutes durant massage du torse, les jambes grandes ouvertes, avec votre doigt qui rentre et qui sort de son trésor, sa chatte qui se colle presque sur votre bouche,... Bref, du bonheur.
    Et enfin petit à petit, la finition qui commence. Une branlette, si bien fait, peut être la meilleure des choses. Et avec Phoebe, woauww. Un toucher incroyable, une connaissance des sensations comme si c'était un mec (elle ne l'est pas je vous assure). Elle m'a fait tenir jusqu'à plus possible...

    Sinon, vous avez de tout et de rien. Les tantra c'est svt cher (+/- 150 €) et si c'est pas super, c'est tout simplement pas bon. Quand on a connu le meilleur, on ne veut plus que cela. De plus, chez Anna Burn par exemple, c'est 150 le massges tantra et 200 € le massage où on peut toucher. Pour ce prix, je préfère 2 thai (voir ci-dessous)

    Reste donc les massages thai. Il y a Kim (http://maithaimassage.be/fr/info.htm) près de Zaventem (à côté de la chaussée de Louvain après le ring). Pour 80 eur elle fait un très bon massage thai et termine par une excellente pipe et finition à la main. Très bon aussi mais sans ce côté body-body et huilé du tantra qui est unique. J'ai tout de même fait des flammes la dernière fois donc j'avoue que j'aime bien aussi. Et pour 80 €, on n'est guère volé (1 heure) d'autant plus qu'on peut participer aussi.

    Conclusion, à moins d'avoir une Phoebe sur soi, le tantra peut décevoir. Si c'est bien fait et participatif, c'est supérieur à bcp de choses. Si vous ne voulez pas êtré déçus, le thai est bien et pas cher

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité