Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Lille : CHANEL [ex-SYLVIE de Lens] (blonde, mature - reçoit en couple à l'hôtel)

  1. #


    Inscription
    mai 2010
    Messages
    11

    Sylvie

    Je confirme un peu tout ce qui ce dit sur Sylvie, je les ai rencontrés (avec son mari) il y a environ 4ans à l'hotel première classe de Noyelles-Godault, coup de tel devant l'hotel, je me rend devant la chambre indiqué.
    Sylvie m'ouvre la porte me fait entré et remonte sa jupe pour me montrer son jolie petit cul en me demandant si ca va, j'acquies (comment dire non a 2 jolie petites fesses autour de la ficelle d'un string :-) ), une fois cette formalité passé elle me demande la participation (50€), son mari la deshabille pendant que je me met a l'aise, s'ensuit une fellation rapide puis elle me demande de la prendre sur le lit son mari assis à coté, le tout se passe assez rapidement.
    petit passage à la salle de bain et nous nous quitons, elle devais retourner travailler si j'ai bien compris...

    En remontant dans ma voiture j'ai remarqué 2 hommes qui sont rentrés derrière moi dans la fameuse chambre (surment un trio devant le mari...), et la m'apparait plus clairement tout le sens de "retourner travailler".
    mais c'est a tenter comme expérience.

  2. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    31

    Par défaut

    rdv avec Sylvie semaine derniere a l'hotel premiere classe de Noyelle Godault, femme charmante qui doit avoir 50ans, blonde, habiller en guepiere, escarpins, qui a peine entré a demander la participation de 50€.
    Une fois acquittés, son mari s'assoit et nosu regarde, elle me deshabille, prend mon sexe en bouche et 30sec apres m'enfile la cpote et veut que je la prenne. Apres 10mn de penetration elle a joui et m'a fini en branlette.
    Decu de ne pas avoir pu me finir en penetration, elle m'a dit "J'ai jouie et je prefere te faire jouir a la main ca m'excite".
    C'etait a faire mais je n'y retournerais pas

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2007
    Messages
    363

    Lille : CHANEL [ex-SYLVIE de Lens] (blonde, mature - reçoit en couple à l'hôtel)

    ai rencontré sylvie 46 ans 160 48k tres jolie blonde au visage creusé et au charme fou

    rv ds un hotel de chaine , en présence du ...mari !

    c' est leur plaisir : elle se fait prendre devant sa moitié qui l' a exhibée , dévêtue et proposée à la pénétration !!! chouette leur fantasme !
    elle se présente avec la totale : guépière , bas ,talons le tout noir et elle s' offre sans réserve ! un pied !

    ce ne sont pas des pros et cette aventure a un goût bien différent des virées en clubs avec des pros qui attendent que ca finisse !!

    ils annoncent sur un site connu du style "vive la rue" et l' annonce fait saliver

    précision importante ils ne demandent que de participer au seul et unique
    frais : le prix de la chambre !!!!!

    j' ai adoré !!!!!!!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité