Encore une Anna ! Chouette : elle est mimi, gentille et hyper bien foutue...
Cette nana discrète m'a tout de suite plu. Plus une lolit', pas encore une jeune femme. Courbes parfaites. Petits seins pointus. Etudiante en économie à Riga. Fille unique (sexy, ça, fille unique). Elle confesse (j'aime ce mot) être bisexuelle et vivre avec une girl-friend. En vérité, elle ressemble presque comme deux gouttes d'eau à une de mes "ex" d'il y a....longtemps, que j'avais eu (dans tous les sens du terme) en stage, une étudiante, très BCBG, milieu catho, nièce d'un ancien ministre, douce et sympa, enfin tout ça, quoi...Amour proustien. J'ai fait fonctionner la machine à remonter le temps. Avec le secret espoir d'une libido volcanique-nique. Je ne fus pas déçu.

Les + : un corps de rêve. Excellente suceuse. Non moins excellente masturbeuse. Langue active et saliveuse. Douée pour le plaisir sexuel. Excellente prestation d'ensemble.

Les - : Pas d'anal pénétrant, seulement une légère caresse. Par contre très beau trou du cul. Pas de branlette pénétrante, seulement un titillement ma foi assez appuyé. Mais on peut lécher l'ensemble, en 69 par exemple. Tu pourrais être un peu plus GFE, Anna, dis ! ! !