Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : LARISSA (russe - grisonnante)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    182

    Par défaut A la sauce piquante

    Déambulant sans idée précise, je me laisse bêtement barrer la route prés des machines à jeux par Larissa.

    Cette fille ne manque pas de piquant non seulement par son prénom mais aussi par une chevelure «*poivre et sel*», malgré un âge tournant autour de la trentaine. Sa prestation en aura un peu.
    J’accepte son interception car elle ne me déplait pas. Un peu enrobée avec un style oriental, je l’imaginerais volontiers comme valeur sure d’un harem de bonne tenue. Elle est en deux pièces ce couleur noire et le frottement de sa poitrine sur mon peignoir vite écarté apporte la chaleur nécessaire au déclenchement hormonal copulatif. Son petit air distingué à la «*Farah Dibah*» que lui confère la ressemblance de son visage ne me déplait pas non plus.

    Copulation agréable, après caresses, fellation de très bon aloi, doigtage possible mais un doute sur la vacuité vaginale ne me fera pas tenter le Cuni . Elle ne rechignera pas sur les va et vient et sera contente d’apprécier le résultat par une quantité de semence qu’elle jugera très satisfaisante, à mon grand dam, car outre le temps, je tenais à maîtriser aussi les volumes. Tant pis pour moi, la récupération ne devra qu’en être plus longue et on retombe sur le dilemme du temps..

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    121

    Par défaut LARISSA (russe - grisonnante)

    Dès mon arrivée, j'avais remarqué Larissa, une jolie russe aux cheveux gris, ce qui est rare dans ce genre de clubs. C'est même pas une teinture, ce sont ses cheveux de femme expérimentée. La conversation fut assez pauvre, car je ne pratique pas l'allemand (et elle pas le wallon) mais on s'est concentrés sur les exercices physiques. Cette fille embrasse comme si sa vie en dépendait, elle m'a même peut-être un peu mordu la lèvre. Elle est experte en fellation et moi ça fait mon bonheur. Une véritable bombe, qui est assez froide en dehors de la chambre mais très chaude une fois que la porte s'est refermée. Un must. J'y retournerai.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité