Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Saint-Ouen (93) : CHIPIE (française - blonde mature)

  1. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    68

    Par défaut Surprenant

    Bonjour,

    Pour ma part, je l'ai rencontré à Saint-Ouen, avant son déménagement. A cette époque, elle était plutôt enrobée, le cheveux courts mais de beaux seins. Et c'est à peu près tout, car elle fait vraiment mémère, sympa, mais pas très sexe. Après un social time curieux ( la dame est un peu brute de décoffrage et péremptoire), on passe dans la chambre. Et là, je dois avouer que sa technique de fellation, douce, lente, sa façon de se servir de sa main, son intimité de plus en plus humide sous mes doigts, ses gémissements m'ont provoqué la plus massive éjaculation que je n'ai jamais eue. Sa bouche en fut inondée, ça ne s'arrêtait plus, j'étais à la fois surpris et concentré sur mon plaisir... Après forcément, la glace est brisée, on fait abstraction des défauts physiques et 15 minutes après je la prenais en levrette, en la traitant de tous les noms, sous ses timides mais réels encouragements...

  2. #


    Inscription
    décembre 2013
    Messages
    90

    Par défaut

    Elle est sur La Rochelle , il y a d'autre avis car je souhaite la rencontré

Connectez-vous pour lire les 22 autres messages sur le sujet


  1. #


    pabe Guest

    Saint-Ouen (93) : CHIPIE (française - blonde mature)

    Une première EV pour moi sur ce site : Chipie de Saint-ouen...

    Cette dame annonce par le biais de 2 sites :http://www.chipie75.com/ ethttp://www.chipie93.com/.

    Prise de RDV très simple par mail, puis conf. par telephone, elle m'a reçu dans son appartement (joli) en tenue sexy... Boisson proposée mais refusée (je n'avais pas de temps), direction la chambre... Le temps que je me déssappe, elle était nue, en soutif, à m'attendre sur son lit... Je lui ai demandé une fellation complète, qu'elle a exécuté promptement... Cuni de mon coté...

    Physique : photos réalistes, plutot plus jolie en vrai, peau très douce, soignée de sa personne.
    Prestation : personne tres sympa, sait mettre à l'aise, très arrangeante au niveau des possibilités de RDV...

    Bref j'y retournerai...

    Eric

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité