Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : SANDRA [ex AMBER du PHG - ex SONIA du Relax] (indienne - brune)

  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    383

    Par défaut

    Après plusieurs mois d'absence au GT voir même une bonne année la petite est venue avec un grand sourire s'assoir a mes cotés et me glisser dans l'oreille. Je dois absolument te montrer j'ai énormément progressé !
    Je n'ai pas résisté très longtemps a son joli petit sourire et son humour corrosif.
    C'est pas une bombe mais elle a un charme certain.
    Il faisait tellement chaud que j'ai insisté pour que cela se passe au jardin.
    Nous nous sommes installé dans une des tentes ( qu'ils feraient bien de penser à rénover).

    Elle m'a glissé un petit coussin sous la nuque avant de me demander ce qui me ferait le plus plaisir ! A la question en quoi as tu le + progressé elle m'a répondu " blowjob " Je lui ai donc donné carte blanche et je ne l'ai pas regretté. Une très bonne demi heure pour une fellation bien profonde , baveuse ou les mains ne se sont occupées que de mes bourses.

    Séance seulement interrompue par un fou rire collectif ... dans la tente d'à coté un puissant mâle en rut dégommait une petite a un rythme de sprinter le tout entrecoupé de violentes claques sur ses fesses. Je n'ai pas pu m'empêcher de crier quelques encouragements a ce valeureux mâle dominant.

    La petite est arrivée à ses fins sans artifices grâce à un tempo idéal ou le plaisir vient crescendo pour finir en cim apaisante.
    je l'aurais bien rebooké en fin de soirée mais elle avait disparue !

    Excellent social time et service de quoi me réconcilier avec ce club que je n'apprécie finalement que les mois d'été.

    Bisous si tu nous lis

  2. #


    Inscription
    avril 2007
    Messages
    139

    Par défaut SANDRA (belge originaire d'Inde - ?)

    Apres ma premiere biere je suis tombe sur Sandra une Belge avec des origines Indiennes (Elles sont plutot rares les Belges au GT !).

    Sandra est une chouette fille avec qui on peut s'amuser, en tout cas on a bien rigole avant de passer dans la chambre.
    Elle a travaille auparavant au Ritz Clubbing a Mol (ferme, helas) et et parfois au Ying Yang a Roermond.

    Question physique, elle est petite, pas une biche mais elle m'a convaincu d'aller en chambre avec ses charmes et bon social time.
    En chambre bon service, DFK a gogo, minette, fellation nature de bonne facture en me regardent, quelques positions..
    Bref, la recette typique du GT qui me plais ;-)

    Quand on la croise apres la seance toujours souriante et prete a une discussion.

    Bon moment et ca fait plaisir de changer un peu par rapport aux autres nationalites presentes.

Connectez-vous pour lire les 49 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    5 630

    SANDRA [ex AMBER du PHG - ex SONIA du Relax] (indienne - brune)

    Nom : Sonia
    Nationalité / langues : indienne . Parle anglais et neerlandais (elle est en Belgique depuis 5 ans)
    Age : 25 ans
    Cheveux : longs, ondulés, brun
    Visage : joli ... une petite indienne, quoi ...
    Taille : 1m55
    Poitrine : B naturelle
    Prestations : Se laisse embrasser avec la langue, mais n'en redemande pas - fell sans - ne se laisse pas doigter - pas de CIM - pas d'anal - manque d'expérience (mais ça viendra peut-être avec le temps car elle est nouvelle dans le métier).
    Note générale : 6/10

    Ensuite petit tour sous la douche où une petite indienne aux longs cheveux bruns ondulants m'adresse la parole pour me demander je ne sais plus quoi ... En sortant je me dirige vers le kino où vient me rejoindre la petite indienne qui s'avère être Sonia (ou Sonja ?).
    Sonia entame la conversation et semble sympathique. N'étant pas un ours (malgré toutes les apparences) ... je lui répond et discute une bonne dizaine de minutes avec elle. Pendant ce temps mon disque dur entame les recherches mais ne se souvient pas d'une quelconque evaluation de cette petite sur un des forums. Et pour cause : Sonia m'avoue être relativement nouvelle dans le métier et n'être au Ritz que depuis quelques jours. Mon "flair" me dit que cette petite ne doit pas être un très bon coup. Et pourtant elle est sympathique, souriante, me dit aimer le sexe (mais pas l'anal) ... sa peau est douce ... sa bouche s'approche de la mienne ... elle m'embrasse avec la langue ... et je me laisse tenter ...
    Avant de monter en chambre elle me propose de passer par la douche pour me "nettoyer l'outil" ... aie ... c'est pas bon signe ça, vu qu'elle m'a déjà vu sous la douche 10 minutes plus tôt ... enfin trop tard pour me défiler maintenant ...

    En chambre, Sonia confirme mes appréhensions : elle commence par me nettoyer une nouvelle fois l'engin pendant 5 bonnes minutes (malgré les deux douches précédentes) avant d'entamer une fellation assez bonne, mais qu'elle interrompt toutes les minutes pour un rapide nettoyage au papier ...

    Le reste est à l'avenant .... donc bof ... danger de récidive minime.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité