Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : JESSICA (allemande - châtain)

  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    213
    si je dois garder une image du GT c'est jessica tout en me sucant goulûment qui pointe ses fesses en montrant bien son trou de balle pour inciter a se faire sodomiser avec un regard lubrique invraisemblable.
    elle m avait proposé de rajouter encore 25 des 25 du CIM pour je la cite : 25 more i eat in stomach!elle m avait annonçé ça au kino!

    j'en rigole encore.

    risque de recidive considerable bien sur mais pas vu depuis mion sejour en mars.

    elle est la plutot en debut de semaine ou we?

  2. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    2 832

    Par défaut

    1ère session de mon 3ème jour en club en ce lundi 10/08/09.
    Jessica, c'est comme une berline allemande: on ne peut pas être déçu mais si ça n'a pas le charme d'un roadster anglais ou le tempérament d'un coupé italien

    C'est la petite amie chaude et salope qu'on rêve tous d'avoir, qui nous ferait des trucs cochons
    Elle embrasse vraiment à pleine bouche (même si j'ai la même sensation que dans mon EV précédente sur elle d'un petit goût pas définitivement répulsif mais pas super agréable ), elle ne boude pas son plaisir en cuni (et se laisse doigter), sa pipe est dans une bonne moyenne haute et elle bouge bien, en n'oubliant pas de proposer l'anal (pas fait, je me la suis joué petite bourse sur ce coup, souhaitant contenir mon budget).

    50€ pour 35' en chambre, sans social time. C'est carré et c'est une valeur sûre.

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2007
    Messages
    60

    JESSICA (allemande - châtain)

    C'est avec énormément de retard que je vous fais découvrir cette fille, mais hélas lors de notre première rencontre en juillet dernier je ne me souvenais plus de son prénom voilà vendredi dernier j’ai saisi l’occasion de réparer mon erreur.

    Nom : Jessica
    Origine : allemande
    Langues parlées : allemand, anglais
    Age : 25 ans
    Cheveux : châtain clair limite rousse
    Yeux : verts
    Visage : pas le plus beau
    Taille : 1.70 m environ
    Poitrine : correct
    Silhouette : longiligne /svelte
    Tatouages/Piercings : : Une rose sur la hanche droite / dans le nombril
    Embrasse: FK avec la langue
    Récit : de ma visite du 13-07-2007


    Et là, le GFE bien elle n'est pas là pour cela elle embrasse, elle lèche et mordille tout ce qui passe à portée de sa bouche Une très très bonne session avec finish en CIM. Fellation excellente. Une fois notre affaire terminer un social time intéressant, nous sommes allongés sur le lit. Où on parle de tout est de rien avec les fenêtres grandes ouvertes du chalet. Tout le reste de la soirée toujours un petit signe un petit sourire quand on se croisait !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité