Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Zaventem : Phaya Thaï (massage thaï)

1. #

Par défaut

Mais ça ferait longtemps que Mook n’est plus là? J’ai aussi des beaux souvenirs!

2. #

Par défaut Maeya

J'ai rencontré cette jolie jeune (aux alentours de la trentaine) femme souriante un peu délurée avec un corps de rêve, fine, poitrine avantageuse (refaite et un peu dure) avec des mamelons d'une taille apréciable et un joli fessier qu'elle vous dévoile dès la montée des escaliers.
    Le masssage côté pile est très agréable et varié mais manque de sensualité. Pas ou peu de b2b !
    Par contre le côté face est d'un autre calibre. Plus de massage mais des petits jeux (manuels uniquement) coquins bien agréables. Elle aime que l'on s'occupe de son corps, caresses partout (pas de doigtage) et qu'on la complimente sur son physique qui vaut vraiment le détour à mon goût. Je ne crois pas que plus soit possible. Elle a une annonce perso sur RL et n'y propose rien d'autre que le massage.
    Pour finir social time de qualité avec une fille très symphatique et dans un anglais plus que compréhensible.
    J'y retournerai au plus vite en insistant pour avoir un b2b digne de ce nom car c'est vraiment le seul point négatif, pour le moment, de cette découverte.

Connectez-vous pour lire les 84 autres messages sur le sujet

1. #

poponette Guest

Zaventem : Phaya Thaï (massage thaï)

Salon Maï Thaï

Adresse : Grote Daalstraat 69, Zaventem
    Tél. : 00 32 (0)4 74/736 259
    Site internet : http://maithaimassage.be/fr/info.htm

-------------------------------------------------

KIM, qui fait partie de ce salon, reçoit près de Zaventem (à côté de la chaussée de Louvain après le ring). Pour 80 eur elle fait un très bon massage thai et termine par une excellente pipe et finition à la main. Très bon aussi mais sans ce côté body-body et huilé du tantra qui est unique. J'ai tout de même fait des flammes la dernière fois donc j'avoue que j'aime bien aussi. Et pour 80 €, on n'est guère volé (1 heure) d'autant plus qu'on peut participer aussi.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité