Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Zaventem : Phaya Thaï (massage thaï)

  1. #


    Inscription
    juillet 2007
    Messages
    378

    Par défaut

    Grace au post #159 d'Astra666 sur le fil de "Steenokkerzeel : salon 9stars" j'ai rencontré Bella au Phaya Thaï il y a un peu plus d'une semaine, le weekend.

    RDV pris au matin pour son dernier rdv à 17h00, quel bonheur, je demande massage doux c'est plus un massage érotique qu'un vrai massage mais cela me va très bien et que dire de la partie qui nous intéresse !

    Belle est superbe, ne se départit jamais de son large sourire et s'occupe de vous vraiment GFE.

    Bref que du bonheur !

  2. #


    Inscription
    avril 2018
    Messages
    8

    Par défaut

    Qui a un avis sur Jenny,
    ?

Connectez-vous pour lire les 106 autres messages sur le sujet


  1. #


    poponette Guest

    Zaventem : Phaya Thaï (massage thaï)

    Salon Maï Thaï

    Adresse : Grote Daalstraat 69, Zaventem
    Tél. : 00 32 (0)4 74/736 259
    Site internet : http://maithaimassage.be/fr/info.htm

    -------------------------------------------------

    KIM, qui fait partie de ce salon, reçoit près de Zaventem (à côté de la chaussée de Louvain après le ring). Pour 80 eur elle fait un très bon massage thai et termine par une excellente pipe et finition à la main. Très bon aussi mais sans ce côté body-body et huilé du tantra qui est unique. J'ai tout de même fait des flammes la dernière fois donc j'avoue que j'aime bien aussi. Et pour 80 €, on n'est guère volé (1 heure) d'autant plus qu'on peut participer aussi.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité