Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : KIM (allemande - châtain)

  1. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    11

    Par défaut

    Une fille superbe... J'ai testé et approuvé... pour l'anal aussi elle est très bien.

  2. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    19

    KIM (allemande - châtain)

    Nom: KIM
    Nationalité: Allemande
    Née le 22 Octobre 1987 (20 ans)
    Langues parlés: anglais et allemand
    Longeur: 1m73cm
    Seins: naturels, juste comme il faut
    Signes particuliers: tatouage au dessus de son sein gauche, bas de dos.
    Autres signes particuliers: forte ressemblance à la chanteuse Beyoncé.
    Services: CIM, multiples positions, DFK, anal ? pas demandé.

    Tranquillos installé au bar avec un verre de coca, j'observe les différentes créatures de réves défiler l'une après l'autre devant moi. Soudainement j'aperçois trois filles venant derrière moi depuis la salle fumeur. Franchement j'ai cru que j'aurais tombé par terré. Elle est très très belle.

    J'ai fixé son regard pendant qu'elle passait pour s'installer au bar en face de moi. Je lui ai vite fait signe de venir et quelques secondes plus tard j'avais une bombe atomique devant moi.

    What's your name: KIM, where do you come from: Germany, how old are you: 20 years, do you kiss: Yes.

    Je vous laisse découvrir ses préstations mais avec moi elle était très GFE (même si elle a un copain). D'ailleurs j'ai fait la gaffe de la demander pendant qu'elle me sucait.

    Elle est jeune et n'a pas travaillé dans ce métier longtemps mais je dois avouer de préferer son blow-job au celui de Lina (pour situer le niveau).

    Nota: elle veut faire du manequinat et vient de prendre des photos pour son book. Mais à cause de ses tatouages elle ne pense pas avoir de la chance. (Pourvu qu'elle a raison).

    Alors mes chers Youppiens, si vous vous posez la question devant elle: Foncez!

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité