Traduit avec Bablefish (ev. avec DASCHA)
Pendant mon voyage d'affaires vers Groningue j'ai également eu une réunion d'affaires dans Delfzijl. Sur le chemin retournant j'ai fait un détour à Klein Ulsda et ai rendu visite au Jan Bik club, qui est situé près de la sortie 48 de l'A7.
http://www.janbik.nl/en/kleinulsda.asp
À l'intérieur j’ai trouvé une barre et un salon gentils remplis de 9 dames et de 4 autres clients. J'ai été offert une boisson et la dame de gestion a expliqué les plaisirs en offre. J'ai eu une chance de parler à la plupart des dames dans une atmosphère détendue ; c’était plutôt comme un singles bar qu'un bordel. Les gens parlent et plaisantent, ainsi j'ai pris un autre libre du Cuba et ai eu plaisir à parler et regarder autour, excité par la connaissance que je pourrais faire l’amour avec la dame de mon choix. J'ai été attiré à une belle dame tchèque avec des gros seins et chevelure noire ; Dascha est près de 40 ans et une grande femme mince avec un rayonnement érotique. Nous avons poursuivi bons car elle a également un bon sens de l'humour, ainsi nous sommes allés à une chambre à coucher spacieuse gentille et nous sommes déshabillés. Elle s'est lavée et moi lentement avec mouvements excitants. Elle a un corps bien-proportionné avec les seins fermes surprenants de cup D. Elle m'a massé beau avec ses seins jusqu'à ce que j'aie obtenu très passionnant, puis glissé un condom sur moi et me soit monté modèle de cow-girl à l'apogée. Nous avons lavé et alors j'ai donné son cunnilingus, qu'elle a apprécié. Elle a joué avec mon pénis et boules, a puis glissé un autre condom sur moi et m'a donné la fellation n'oubliant pas mes boules et un peu de rimming. Nous avons alors fait le coït dans le style de missionnaire, qui a pris du temps, car je n'ai pas culminé jusqu'après environ 15 minutes, mais elle était très amical et m'a donné le sentiment que j la plaisait. Dascha est une gentille personne et une joie pour faire l'amour à. Ensuite que je ne me suis pas senti comme partir et resté autour dans la barre avec un autre Cuba libre, causant et plaisantant avec les autres clients et les dames. Tous en tout j'allais bien plus de deux heures dans ce club duquel une pleine heure érotique avec Dascha et j’ai payé 100 euros pour le sexe et 15 euros pour les boissons. C'était une expérience plaisante et satisfaisante, aussi parce que le personnel aussi bien que les autres clients étaient amical et agréable.

Original text
On my business trip to Groningen I also had a business meeting in Delfzijl. On the way back I made a detour to Klein Ulsda and visited the Jan Bik club, which is located near exit 48 of the A7. http://www.janbik.nl/en/kleinulsda.asp
Inside I found a nice bar and lounge filled with 9 ladies and 4 other customers. I was offered a drink and the managing lady explained the pleasures on offer. I had a chance to talk to most of the ladies in a relaxed atmosphere; it was more like a singles bar than a brothel. People were chatting and joking, so I took another Cuba libre and enjoyed talking and looking around, aroused by the knowledge that I could lay down with either lady. I was attracted to a beautiful big-breasted black haired Czech lady; Dascha is close to 40 years and a big slim woman with an erotic radiation. We got on well as she also has a good sense of humor, so we went to a nice roomy bedroom and undressed each other slowly. She washed herself and me with nice slow exciting moves. She has a well-proportioned body with stunning firm D-cup breasts. She massaged me lovely with her boobs until I got very excited, then slipped a condom on me and rode me cowgirl style to the climax.
We washed and then I gave her cunnilingus, which she appreciated. She played with my penis and balls, then slipped another condom on me and gave me fellatio not forgetting my balls and a bit of rimming. We then did coitus in the missionary style, which took some time, as I did not climax until after about 15 minutes, but she was very friendly and gave me the feeling I was pleasing her. Dascha is a nice person and a joy to make love to.
After that I did not feel like leaving and stayed around in the bar with another Cuba libre, chatting and joking with the other customers and the ladies. All in all I was well over two hours in this club of which a full erotic hour with Dascha and I was charged 100 euros for sex and 15 euros for the drinks. It was a pleasant and satisfying experience, also because the staff as well as the other customers were friendly and forthcoming.