Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Pub 5th Avenue : DANIELA (colombienne - mince châtain frisée)

  1. #


    Inscription
    avril 2008
    Messages
    118

    Par défaut DANIELA (colombienne -mince)

    cela fait un bon moment qu'on ne la voie plus au 5th Avenue .
    je suis monté plusieurs fois avec elle et chaque fois un bon moment (classique ) mais on sent qu'elle aime le sexe .
    un seul petit bémol pour moi elle s'empresse de s'induire de lubrifiant

  2. #


    Inscription
    février 2013
    Messages
    31

    Par défaut Daniella

    Elle est encore souvent au 5e. Petite (1,55), mince et parfait corps, la peau soyeuse, toujours habillée sexy, toujours souriante.
    Dans la chambre avec un client régulier , elle est très GFE, BJ avec ou sans, très active, dynamique. Elle aime le sexe. Mais elle ne parle que l'espagnol ... un peu le français mais pas l'anglais. Excellente. Elle prend ses vacances en Espagne vers le 20 août.

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    130

    Café Le Coin : DANIELA (colombienne - mince châtain frisée)

    passage cet après-midi au Coin, beaucoup de filles présentes dont cette Danielle, qui si j'ai bien compris s'appélle plutôt Daniella, ce qui est plus logique. Comme je l'avais loupée la dernière fois et n'avait pas trop de temps devant moi, je l'ai choisie directement sans trop regarder les autres.
    tarif habituel, 50 euro avec la chambre. J'ai eu la chance d'avoir une chambre au 2ème étage, ce qui m'a permis de monter tous les escaliers le nez dans sa mini-jupe, ce qui pour moi fait déjà partie du plaisir (j'en ai toujours un peu voulu à Anca qui me faisait systématiquement passer devant elle)
    En chambre, c'est elle qui m'a nettoyé les instruments, ce qu'aucune autre ne m'avait jamais fait, ensuite le classique: fellation avec, elle sur moi, ensuite levrette et finition en "cuiller", ma position préférée. Elle a un magnifique corps super mince avec quelques tatouages deci-delà, et est très souriante.Malheureusement elle ne parle quasi pas français et à peine anglais. j'ai juste compris qu'elle est colombienne, de Bogota, est depuis un mois en Belgique, avant cela elle a vécu 2 ans en Espagne, ayant été mariée à un espagnol

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité