Contrairement à ce que j'avais prévu, je n'ai pas été voir Susie chez Holly Jones (voir ici : https://youppie.net/showthread.php?3891)

J'ai tenté le studio 6apeal :

http://www.6apeal.ch/
Matthaeusstrasse 6
Basel
079 476 19 43

J'avoue avoir craqué en voyant la belle Bianca :



J'ai donc pris RDV avec la demoiselle mais j'aurais mieux fait de m'abstenir :

Armé de mon plan, je m'en suis allé trouver la Matthaeusstrasse et j'ai bien cru ne jamais y arriver. Sur le plan c'est pourtant très simple mais le centre de Bâle étant constament en travaux, j'ai zoner pendant 30 minutes pour finalement tomber dans une rue voisine complètement par hasard alors que je cherchais désespérément à rentrer chez moi...

L'immeuble est situé dans une rue à sens unique et les rares places de parking sont en zone à disque, pas de bons vieux parcmètres...

Au n°6, le ton est donné dès que l'on se trouve face aux boîtes aux lettres : tous les appartements sont occupés par des studios dont les portes d'entrées sont bariolées de publicité vantant les mérites de leur studio.
Je monte au deuxième étage pour trouver 6apeal et c'est Bianca qui m'ouvre la porte.

J'explique que j'ai 30 minutes de retard parce que j'ai eu beaucoup de mal à trouver mais Bianca me dit que ce n'est pas grave du tout.
Niveau physique, je dirais qu'elle est conforme aux photos, elle est très bien faite et plutôt mignonne de visage. Je lui donne dans les 35 ans.

Je ne sais pas exactement combien il y avait de personnes, je n'ai vu personne d'autre à part elle (mais elles étaient au mois deux).

Sur le site, Bianca se dit nymphomane et annonce un service haut de gamme (fellation nature, embrasse avec la langue, 69, etc...)

J'avais pris une heure en service complet pour 300 CHF (compter 400CHF avec l'anal). J'ai commencé par la douche dont la propreté est douteuse puis je suis retourné dans ma chambre attendre sur un drap de lit en forme de peau de vache qui n'avait pas du être changé depuis un certain temps (là encore, pensée émue pour toutes les paires de fesses qui m'ont précédées).

Bianca arrive finalement, elle porte un soutien gorge et un petit short sexy avec des portes jartelles. Elle s'installe sur le lit près de moi et commence directement par une pseudo fellation nature (quelques coups de langue de bas en haut).
Pendant ce temps, j'essaye de la caresser mais avec ses vêtements c'est pas évident. Il a fallu que j'insiste pour qu'elle daigne les enlever (et encore pas complêtement !). A chaque fois que je voulais caresser sa toison, elle écartait ma main, lorsque je voulais l'embrasser, elle tournait la tête, bref on ne peut pas dire que c'était la joie.

Voyant que la fellation n'avancait pas, j'ai proposé qu'elle mette la capote en me disant que peut-être là elle voudrait bien me prendre en bouche, mais pas du tout, une fois la capote en place, elle s'est mise sur le dos avec les genoux derrières les oreilles et fixait le plafond en attendant que ça se passe !

Je n'avais d'autre choix que de la prendre en missionaire, j'ai rapidemment mis fin au "suplice" de ma nouvelle amie et je me suis fini à la main.

Je n'ai pas demandé mon reste, son attitude m'ayant coupé toute envie. Le tout aura duré moins de 20 minutes.

Je ne suis certe pas un playboy bronzé et musclé mais je ne pense pas être repoussant à ce point. En général et sans vouloir me vanter, les filles apprécient ma compagnie car je suis du genre attentionné. Je ne viens pas simplement pour "baiser une pute", je cherche aussi un bon contact humain et ça se passe toujours très bien.

Maintenant, je suis peut-être tombé sur un mauvais jour, mais en tout cas, je ne suis pas près de remettre les pieds dans ce studio.