Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : La Louvière (Strépy-Bracquegnies) : BARBARA

  1. #


    Inscription
    août 2008
    Localisation
    beaumont
    Messages
    376

    Par défaut

    Avez-vous encore des nouvelles de Barbara. Merci

  2. #


    caroo Guest

    Par défaut

    lol imagine quel galere elle sonne a la personne et elle dit oui je vous sonne parce que le rapport que j ai eu avec vous le 18/11 on avait eu une rupture de capote et donc je suis enceinte lol
    vous l assumer ou j ouvres un proces pour la pension alimentaire
    MDR

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2007
    Messages
    21

    La Louvière (Strépy-Bracquegnies) : BARBARA

    Comme vous êtiez à toujours tourner dans le même coin j'ai testé pour vous et moi aussi Loll... BARBARA, près de La Louvière, STrépy plus précisément. Elle recois dans une villa discrète. Côté prestations je ne souvines plus de tous les tarifs, j'ai pris la felaltion à 45€ elle commence par un massage tout en douceur, puis termine par une pipe... alors là mes amis, on peut regretter le capuchon qui atténue un peu les sensations, mais je vous assure c'est une vraie suceuse... douce attentionnée pationnée même enfin à ce prix la on y retourne et on en redemande. Côté physique je dirais pas mal quoique un peu trop enrobée au niveau taille et cuisses, mais bon les goûts et couleurs...
    Ceci dis sur ces photos la pipe à l'air tentante mais n'en a pas que l'air.
    A classer dans les meilleures suceuses du hainaut.

    les coordonées
    0473232026
    barbara.sexy.1980@hotmail.com
    webphotos.aol.fr attention il faut taper barbara dans la case rechercher pour la voir

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité