«Tout le plaisir de l'amour est dans le changement» est une citation célèbre de Molière, tirée de la pièce Don Juan. D'après mon expérience, cette maxime s'applique également au sexe tarifé: quelque chose de nouveau, de différent, est souvent plus intéressant, plus excitant et plus séduisant que ce que l'on connaît déjà…
C'est ainsi qu'après peut-être six mois, je suis retourné à Roermond et j'ai re-visité le Yinyang – grâce à une entrée gratuite offert par YOUPPIE (MERCI au club et au forum!).
Le Yinyang reste, en termes d'infrastructures, de premier ordre. Et avec le nouvel espace bien-être, il est même devenu encore un peu plus exceptionnel! J'ai beaucoup apprécié le restaurant et le bar, l'espace wellness, le sauna et la superbe terrasse. Et quand, espérons-le, il fera prochainement enfin plus chaud et plus estival, le jardin et la piscine, tout ce magnifique espace extérieur, seront encore mieux mis en valeur.
J'ai bien sûr également apprécié le charme des dames présentes. Je ne saurais dire combien elles étaient; j'ai trouvé le club animé et agréablement rempli de charmantes dames et d'hommes qui profitaient de ces charmes.
Pour ma part, j'ai notamment discuté avec Cleo et Delia – deux magnifiques dames souriantes et sexy, qui avaient en commun de porter de belles et grandes lunettes. Malheureusement, cela n'a pas abouti à une réservation, car l'offre et la demande ne coïncidaient pas (en clair : quand j'avais le temps et l'envie, elles n'étaient pas là, et quand elles étaient là, je ne pouvais pas ou je ne voulais pas…). Beaucoup d’autres beautés méritaient également un coup d’œil, voire plus. En plein après-midi, il y a même eu un charmant spectacle de pole-dance donné par deux jolies demoiselles dont je n’ai pas pu retenir les noms.
Déjà à peine arrivé, en début d'après-midi, la célèbre «reine» africaine au nom évocateur de Majesty s'était présentée à moi et avait tenté de me convaincre de monter dans sa chambre. J'ai toutefois réussi dans un premier temps à résister à ses avances, certes très directes et captivantes, en me référant à mon «programme» prévu: d'abord wellness, manger et boire, faire le tour des lieux, puis passer à l'action «plus tard». Lorsque, quelques heures plus tard, Majesty s'est effectivement assise à nouveau à côté de moi sur le canapé du bar, je n'avais plus d'arguments et je me suis laissé tenter...
Majesty se met en scène dans le bar grâce à sa tenue qui attire l'œil et grâce à un comportement extravagant; elle met également en scène le passage dans la chambre en préparant minutieusement le cadre, par exemple le lit, la musique ou une douche commune approfondie. Quand ça a enfin commencé, je me suis laissé choyer pendant une heure par son rituel «tantrique». Elle le fait avec beaucoup d’habileté, de manière très excitante et très érotique! J'ai beaucoup apprécié son massage sur toutes les parties de mon corps (aussi la prostate) et j'ai finalement atteint l'orgasme profondément en elle.
J'ai payé 200 euros pour cette heure – un prix élevé, mais tout à fait adapté à une vraie reine.